Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

D
Daisy
Anonyme
C'est mieux que rien lol, ont va pas s'en plaindre non plus .
Elle aurait pu nous claqué la porte au nez en disant " Dégager d'ici, j'ai rien à vous donner les mioches " ! 🤣🤣
Totalement oui 🤣je vais aller dormir j'ai cours demain 😆 bye ! Bonne nuit du coup ^^
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 436
Fofocoins
4 984
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah sûrement 🤣avec ma pote on c'etais pété une barre du coup 😆et on lui avait répondu un truc du style " Bah vaut mieux les bonbons quand même " 😂
C'est dingue mais je m'en rend compte que je suis entrain de parler avec une ados mdr
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 436
Fofocoins
4 984
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non,vous ne saurez JAMAIS !
Je n'ai pas compris pourquoi tu dis il m'est arrivé des choses étranges si c'est pour dire après non je vous dirais rien !! 😆
Où est la logique ?
Tu sais tu devrais pas avoir honte d'en parler, si j'ai crée ce topic c'est justement pour en parler avec les gens et partager aussi mais bien sûr rien te force à le faire si tu n'as pas envie d'en parler. 😉
 
D
Daisy
Anonyme
Et sinon ça va aujourd'hui ? 🙂
Pas trop dur le collège ?
Bah ca va mieux, j'ai été au collège le matin mais ma mère a du venir me rechercher car j'ai eu mal de tête et que les profs l'ont remarqué -_- sinon j'y serais rester ca serait passer vu que la ca va déjà mieux mais bon. Et toi ca va ?
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je n'ai pas compris pourquoi tu dis il m'est arrivé des choses étranges si c'est pour dire après non je vous dirais rien !! 😆
Où est la logique ?
Tu sais tu devrais pas avoir honte d'en parler, si j'ai crée ce topic c'est justement pour en parler avec les gens et partager aussi mais bien sûr rien te force à le faire si tu n'as pas envie d'en parler. 😉
Je sais,c' était à but humoristique...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Faudrait que je raconte ma vie entière alors dans ce cas là mdr 😂 Je suis étrange par définition pour les autres, beaucoup trop de choses à dire du coup 🤣 Mais soft alors, je dirais que par exemple à la maison quand je vivais chez ma mère, j'avais très souvent l'impression qu'elle m'appelait et quand je me pointais devant elle, elle me regardait avec de grands yeux en mode "Qu'est-ce qu'il y a ?" 😂 C'était très souvent le cas 🥲
 
D
Daisy
Anonyme
Faudrait que je raconte ma vie entière alors dans ce cas là mdr 😂 Je suis étrange par définition pour les autres, beaucoup trop de choses à dire du coup 🤣 Mais soft alors, je dirais que par exemple à la maison quand je vivais chez ma mère, j'avais très souvent l'impression qu'elle m'appelait et quand je me pointais devant elle, elle me regardait avec de grands yeux en mode "Qu'est-ce qu'il y a ?" 😂 C'était très souvent le cas 🥲
Elle devait se demander pourquoi tu venais tout le temps vers elle sans raison 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elle devait se demander pourquoi tu venais tout le temps vers elle sans raison 😂
Exactement 😂 Mais en fait on peut l'expliquer simplement par le fait que j'avais tendance à assimiler certain son comme mon surnom ce qui fait que j'avais un doute et je me ramenais quand même 😂
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Faudrait que je raconte ma vie entière alors dans ce cas là mdr 😂 Je suis étrange par définition pour les autres, beaucoup trop de choses à dire du coup 🤣 Mais soft alors, je dirais que par exemple à la maison quand je vivais chez ma mère, j'avais très souvent l'impression qu'elle m'appelait et quand je me pointais devant elle, elle me regardait avec de grands yeux en mode "Qu'est-ce qu'il y a ?" 😂 C'était très souvent le cas 🥲
Mon dieu,moi aussi...:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
D
Daisy
Anonyme
Exactement 😂 Mais en fait on peut l'expliquer simplement par le fait que j'avais tendance à assimiler certain son comme mon surnom ce qui fait que j'avais un doute et je me ramenais quand même 😂
Ah moi j'ai pas ce problème la j'ai pas vraiment de surnom qui ressemble a des sons courants 😂
 
L
lala227
Anonyme
Hello, moi j'en ai des trucs chelou qui m'arrivent lol

j'etais en train de parler avec une amie, et la ma voix elle à décidé de prendre ses vacances, et pendant deux min, je pouvais pratiquement pas faire de son. Et puis comme ca elle reviens, et je peux reparler.
Je crois ma voix en avais marre de travaillé elle s'est pris un petit congé de quelques minutes, c'etais trop bizzare T-T
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 436
Fofocoins
4 984
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah ca va mieux, j'ai été au collège le matin mais ma mère a du venir me rechercher car j'ai eu mal de tête et que les profs l'ont remarqué -_- sinon j'y serais rester ca serait passer vu que la ca va déjà mieux mais bon. Et toi ca va ?
𝘉𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪
𝘑'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘷𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘷𝘢𝘴 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘢𝘭. 😊
𝘓𝘢 𝘴𝘢𝘯𝘵é 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘳è𝘴 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 🏥
 
D
Daisy
Anonyme
𝘉𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪
𝘑'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘷𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘷𝘢𝘴 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘢𝘭. 😊
𝘓𝘢 𝘴𝘢𝘯𝘵é 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘳è𝘴 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 🏥
Bah c'est plutôt vite passé, mais oui c'est important