D
Anonyme
Humm 😆Bref c'est pas fini cette histoire , attendais d'entendre la suite.. 😳
Humm 😆Bref c'est pas fini cette histoire , attendais d'entendre la suite.. 😳
Heu .. je ne sais pas si je veux savoir mon fils va demander de sortir vendredi soirBref c'est pas fini cette histoire , attendais d'entendre la suite.. 😳
Non c'est pas fini malheureusement 😆Humm 😆
Le vieux avait porté plainte ?! 😆Non c'est pas fini malheureusement 😆
Quelques jours plus tard je reçois dans la boîte aux lettres une convocation de police qui me demande de me présenter suite à une plainte.. 😱😨
Super !!! 🙄
Du coup j'y suis aller, accompagné de ma soeur bien sûr.
J'étais tellement nerveuse et stresser.
La première fois que je me rends chez les flics 👮
Euh non je crois pas c'est plutôt le contraire 😂😂Le vieux avait porté plainte ?! 😆
Mais c'est tes amies et toi qui êtes rentré chez lui en plus 🤣🤣Euh non je crois pas c'est plutôt le contraire 😂😂
Je me rappelle plus mais j'imagine que je devais connaître la personne 🤔
Voilà fin l'histoire !!! 🤣Euh non je crois pas c'est plutôt le contraire 😂😂
Je me rappelle plus mais j'imagine que je devais connaître la personne 🤔
Faux avouer que c'étais vachement risqué 😆heureusement qu'il ne sait rien passé de grave !Voilà fin l'histoire !!! 🤣
Aucun blessé mais une plainte seulement.
Morale de l'histoire ne jamais aller chez un inconnu surtout si vous êtes mineur, ont sais jamais ce qui peut ce passer.
Je le regrette maintenant 😅
Ouais mais maintenant elles le sont plus lol. 😆Mais c'est tes amies et toi qui êtes rentré chez lui en plus 🤣🤣
Il faut croire que oui mdr mais je vous garantie que c'était pas moi 😌Attends , une de vous a porté plainte contre le petit vieux
Oui je le sais maintenant avec le recul et en grandissant j'ai appris de mes erreurs passé.. 😅Mais si cela peut te rassurer, de mémoire on ne se rend jamais compte des bêtises quand on les fait
Ah bon ?! Il la fais la même chose aussi en allant chez une vieille dame ? 🤣Mon fils et ses copains avait un anniversaire en 6ème chez un copain. 1ère sortie ! juqu'à 22h00 à 500 mètres de chez moi et on va l'amener et le chercher ... à 22h00 je vais chercher mon fils et rien, tout va bien ... jusqu'au lendemain ... et c'est un peu le même style que pour toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏