Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah vas y 🤣
Okay je me lance, c'est partie ! 😅
Alors sa remonte à très longtemps, à cette époque j'étais encore en primaire mais ont s'en fiche lol donc c'était un jour où une copine a moi qui ne l'est plus aujourd'hui, voulais aller chez un monsieur pour mendier des gâteaux mdr 😆
Aller savoir pourquoi j'en sais strictement rien, donc nous sommes aller chez lui accompagné d'une autre copine de classe..
 
D
Daisy
Anonyme
Okay je me lance, c'est partie ! 😅
Alors sa remonte à très longtemps, à cette époque j'étais encore en primaire mais ont s'en fiche lol donc c'était un jour où une copine a moi qui ne l'est plus aujourd'hui, voulais aller chez un monsieur pour mendier des gâteaux mdr 😆
Aller savoir pourquoi j'en sais strictement rien, donc nous sommes aller chez lui accompagné d'une autre copine de classe..
Légèrement dangereux d'aller mendier des gâteaux a un inconnu mais c'est drôle quand même 🤣
Il a accepté de vous passez des gâteaux ou pas ?
 
L
Le Vieux
Anonyme
Bonsoir, moi c'est un truc bizarre que je n'explique pas et qui depuis peu parfois me fait peur .... mais je ne sais pas ce que l'on considère de Bizarre ... Depuis que je suis petit, à chaque fois que quelqu'un ma fait beaucoup de mal, j'ai été vengé, ces gens sont eu des soucis dans les années à suivre ... je me demande sérieusement si ce n'est pas mon père que j'ai perdu à 11 ans qui veille sur moi ?? sérieux, ça fait bizarre
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Okay je me lance, c'est partie ! 😅
Alors sa remonte à très longtemps, à cette époque j'étais encore en primaire mais ont s'en fiche lol donc c'était un jour où une copine a moi qui ne l'est plus aujourd'hui, voulais aller chez un monsieur pour mendier des gâteaux mdr 😆
Aller savoir pourquoi j'en sais strictement rien, donc nous sommes aller chez lui accompagné d'une autre copine de classe..
Enfin chez lui, ont tape la discute et tout alors faut savoir qu'il était vieux et veuve je crois, Après je sais pas pourquoi mais ont n'est aller dans sa chambre moi et la deuxième fille qui était venu et le Monsieur et d'un coup mon amie la première qui était à l'extérieur de la chambre nous as enfermé 🤣
Ont n'a commencer un flipper mais quelques minutes plus tard elle nous as ouverte la porte 🚪
Après cette frayeur ont n'a décidé de partir et ont n'avais inventé une excuse bidon au vieux comme quoi ont n'avais un cours de danse 😅
Bien sûr ont est reparti avec un paquet de gâteau, trop gentil de sa part !!
 
D
Daisy
Anonyme
Enfin chez lui, ont tape la discute et tout alors faut savoir qu'il était vieux et veuve je crois, Après je sais pas pourquoi mais ont n'est aller dans sa chambre moi et la deuxième fille qui était venu et le Monsieur et d'un coup mon amie la première qui était à l'extérieur de la chambre nous as enfermé 🤣
Ont n'a commencer un flipper mais quelques minutes plus tard elle nous as ouverte la porte 🚪
Après cette frayeur ont n'a décidé de partir et ont n'avais inventé une excuse bidon au vieux comme quoi ont n'avais un cours de danse 😅
Bien sûr ont est reparti avec un paquet de gâteau, trop gentil de sa part !!
Ah oui chaud quand même 🤣j'aurais grave flipper a votre place ! En tout cas il était vraiment gentil ^^
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Légèrement dangereux d'aller mendier des gâteaux a un inconnu mais c'est drôle quand même 🤣
Il a accepté de vous passez des gâteaux ou pas ?
Oui effectivement c'est assez risqué et débile de faire ça 😆
Mais que veux tu j'étais jeune et insouciant.
Tout le monde fait des bêtises.
D'ailleurs je sais même pas comment elle connaissais ce Monsieur.. 🤔
 
L
Le Vieux
Anonyme
Enfin chez lui, ont tape la discute et tout alors faut savoir qu'il était vieux et veuve je crois, Après je sais pas pourquoi mais ont n'est aller dans sa chambre moi et la deuxième fille qui était venu et le Monsieur et d'un coup mon amie la première qui était à l'extérieur de la chambre nous as enfermé 🤣
Ont n'a commencer un flipper mais quelques minutes plus tard elle nous as ouverte la porte 🚪
Après cette frayeur ont n'a décidé de partir et ont n'avais inventé une excuse bidon au vieux comme quoi ont n'avais un cours de danse 😅
Bien sûr ont est reparti avec un paquet de gâteau, trop gentil de sa part !!
Heu ... j'espère que les enfants de primaire ne font plus cela à notre époque de dingue ..
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui effectivement c'est assez risqué et débile de faire ça 😆
Mais que veux tu j'étais jeune et insouciant.
Tout le monde fait des bêtises.
D'ailleurs je sais même pas comment elle connaissais ce Monsieur.. 🤔
Bref c'est pas fini cette histoire , attendais d'entendre la suite.. 😳
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non c'est pas fini malheureusement 😆
Quelques jours plus tard je reçois dans la boîte aux lettres une convocation de police qui me demande de me présenter suite à une plainte.. 😱😨
Super !!! 🙄
Du coup j'y suis aller, accompagné de ma soeur bien sûr.
J'étais tellement nerveuse et stresser.
La première fois que je me rends chez les flics 👮
 
D
Daisy
Anonyme
Non c'est pas fini malheureusement 😆
Quelques jours plus tard je reçois dans la boîte aux lettres une convocation de police qui me demande de me présenter suite à une plainte.. 😱😨
Super !!! 🙄
Du coup j'y suis aller, accompagné de ma soeur bien sûr.
J'étais tellement nerveuse et stresser.
La première fois que je me rends chez les flics 👮
Le vieux avait porté plainte ?! 😆
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Euh non je crois pas c'est plutôt le contraire 😂😂
Je me rappelle plus mais j'imagine que je devais connaître la personne 🤔
Voilà fin l'histoire !!! 🤣
Aucun blessé mais une plainte seulement.
Morale de l'histoire ne jamais aller chez un inconnu surtout si vous êtes mineur, ont sais jamais ce qui peut ce passer.
Je le regrette maintenant 😅
 
D
Daisy
Anonyme
Voilà fin l'histoire !!! 🤣
Aucun blessé mais une plainte seulement.
Morale de l'histoire ne jamais aller chez un inconnu surtout si vous êtes mineur, ont sais jamais ce qui peut ce passer.
Je le regrette maintenant 😅
Faux avouer que c'étais vachement risqué 😆heureusement qu'il ne sait rien passé de grave !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mon fils et ses copains avait un anniversaire en 6ème chez un copain. 1ère sortie ! juqu'à 22h00 à 500 mètres de chez moi et on va l'amener et le chercher ... à 22h00 je vais chercher mon fils et rien, tout va bien ... jusqu'au lendemain ... et c'est un peu le même style que pour toi :rolleyes:
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mon fils et ses copains avait un anniversaire en 6ème chez un copain. 1ère sortie ! juqu'à 22h00 à 500 mètres de chez moi et on va l'amener et le chercher ... à 22h00 je vais chercher mon fils et rien, tout va bien ... jusqu'au lendemain ... et c'est un peu le même style que pour toi :rolleyes:
Ah bon ?! Il la fais la même chose aussi en allant chez une vieille dame ? 🤣
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment