Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 365
Fofocoins
12 972
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Oui je t'ai rencontré, enfin c'est pas bizarre c'est mystérieux plutôt parce que tu te dévoilés petit à petit 😜
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 071
Age
15
Fofocoins
79 526
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi il y a rien d’étrange qui m’est arrivé ces derniers temps….enfin si mais c’est plutôt bizarre et drôle en même temps ( quand j’ai vu que c’était pas grave finalement).
Bref, mon chien ( doté d’une intelligence incomparable)…a avalé une éponge…oui oui une éponge. On a dû l’emmener chez le vétérinaire pour la lui retiré, parce que ça bloquait ces intestins et du coup il pouvais mourir…Mais plus de peur que de mal en fin de compte. J’ai juste eu la preuve que mon chien est définitivement bête TT…
Je sais pas si c’est à côté de la plaque du coup…
 
D
Daisy
Anonyme
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Euh moi c'est un peu compliqué a expliquer car je n'est toujours pas compris moi même ce qu'il m'était arrivé 🤣
Donc j'etais en art plastique et a la fin le dernier assis devait dire une blague devant toute la classe.
Donc je me rappelle m'être assise et en faite le prof m'a appelé du coup pour dire la blague car je n'étais pas assise.
A la fin du cours j'étais paumé et j'ai demandé a mon amie si je m'étais assise car j'étais sure de m'être assise.
Elle me répond que non et que j'étais resté debout devant ma chaise avec le regard dans le vide 😅
Et moi j'ai totalement un trous noir entre le moment ou je pensais m'être assise et le moment ou le prof m'a appeler pour dire la blague devant la classe.
Voilà c'est pas ouf mais je comprends toujours pas ce qu'il c'est passé même maintenant 🤣
( cette anecdote date du début d'année 😂)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 071
Age
15
Fofocoins
79 526
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Euh moi c'est un peu compliqué a expliquer car je n'est toujours pas compris moi même ce qu'il m'était arrivé 🤣
Donc j'etais en art plastique et a la fin le dernier assis devait dire une blague devant toute la classe.
Donc je me rappelle m'être assise et en faite le prof m'a appelé du coup pour dire la blague car je n'étais pas assise.
A la fin du cours j'étais paumé et j'ai demandé a mon amie si je m'étais assise car j'étais sure de m'être assise.
Elle me répond que non et que j'étais resté debout devant ma chaise avec le regard dans le vide 😅
Et moi j'ai totalement un trous noir entre le moment ou je pensais m'être assise et le moment ou le prof m'a appeler pour dire la blague devant la classe.
Voilà c'est pas ouf mais je comprends toujours pas ce qu'il c'est passé même maintenant 🤣
( cette anecdote date du début d'année 😂)
Ah oui c’est bizarres quand même…maintenant que je lis ton anecdote, je pense de plus en plus que la mienne est totalement à côté de la plaque ;-;
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 365
Fofocoins
12 972
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi il y a rien d’étrange qui m’est arrivé ces derniers temps….enfin si mais c’est plutôt bizarre et drôle en même temps ( quand j’ai vu que c’était pas grave finalement).
Bref, mon chien ( doté d’une intelligence incomparable)…a avalé une éponge…oui oui une éponge. On a dû l’emmener chez le vétérinaire pour la lui retiré, parce que ça bloquait ces intestins et du coup il pouvais mourir…Mais plus de peur que de mal en fin de compte. J’ai juste eu la preuve que mon chien est définitivement bête TT…
Je sais pas si c’est à côté de la plaque du coup…
Heureusement que tu as pensais à l'emmener au vétérinaire. 🙂
C'est quand même fou qu'il est avaler l'éponge comme ça.. 😲
C'est très dangereux !!
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 365
Fofocoins
12 972
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Euh moi c'est un peu compliqué a expliquer car je n'est toujours pas compris moi même ce qu'il m'était arrivé 🤣
Donc j'etais en art plastique et a la fin le dernier assis devait dire une blague devant toute la classe.
Donc je me rappelle m'être assise et en faite le prof m'a appelé du coup pour dire la blague car je n'étais pas assise.
A la fin du cours j'étais paumé et j'ai demandé a mon amie si je m'étais assise car j'étais sure de m'être assise.
Elle me répond que non et que j'étais resté debout devant ma chaise avec le regard dans le vide 😅
Et moi j'ai totalement un trous noir entre le moment ou je pensais m'être assise et le moment ou le prof m'a appeler pour dire la blague devant la classe.
Voilà c'est pas ouf mais je comprends toujours pas ce qu'il c'est passé même maintenant 🤣
( cette anecdote date du début d'année 😂)
À mon avis tu devais être perdu dans tes pensée 💭 🤭
Du coup tu as sortie une blague ou pas ?!
Je te confirme c'était pas extraordinaire ni pour le moins étrange lol mais c'est pas grave au moins c'était divertissant.. 😅
Merci pour ton témoignage ! 😊
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 071
Age
15
Fofocoins
79 526
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Heureusement que tu as pensais à l'emmener au vétérinaire. 🙂
C'est quand même fou qu'il est avaler l'éponge comme ça.. 😲
C'est très dangereux !!
C’est mon chien…il a beau être très mignon, il est pas très…heu…bah il réfléchit pas trop à ces actions…
 
D
Daisy
Anonyme
À mon avis tu devais être perdu dans tes pensée 💭 🤭
Du coup tu as sortie une blague ou pas ?!
Je te confirme c'était pas extraordinaire ni pour le moins étrange lol mais c'est pas grave au moins c'était divertissant.. 😅
Merci pour ton témoignage ! 😊
Bah d'habitude je remarque quand je suis perdue dans mes pensées, la c'etais comme si mon cerveaux c'étais déconnecter pour 1-2 minutes mais a part être perdue dans mes pensées je ne voit pas ce qu'il aurait plus sa passer 🤣

Ouaip 😅j'étais totalement paumé et je comprennais pas ce qu'il se passait mais oui 😂
La blague c'étais ;
Comment communique les abeilles ? Par Emiel 😅🤣( c'étais la seule que j'avais en tête 😆)
Et de rien 😂 j'espère que tu nous racontera ton anecdotes aussi 😆
 
D
Daisy
Anonyme
C’est mon chien…il a beau être très mignon, il est pas très…heu…bah il réfléchit pas trop à ces actions…
C'est sur que la il avait pas réfléchis très longtemps 😆bah après les chiens c'est pas des lumières des fois 😂
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 365
Fofocoins
12 972
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah d'habitude je remarque quand je suis perdue dans mes pensées, la c'etais comme si mon cerveaux c'étais déconnecter pour 1-2 minutes mais a part être perdue dans mes pensées je ne voit pas ce qu'il aurait plus sa passer 🤣

Ouaip 😅j'étais totalement paumé et je comprennais pas ce qu'il se passait mais oui 😂
La blague c'étais ;
Comment communique les abeilles ? Par Emiel 😅🤣( c'étais la seule que j'avais en tête 😆)
Et de rien 😂 j'espère que tu nous racontera ton anecdotes aussi 😆
C'est prévu t'inquiète pas. 😉
J'attends d'autres témoignage bien croustillant mdr 😆
La mienne non plus n'est pas ouf mais c'était quand même flippant !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment