Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

D
Daisy
Anonyme
Si tu as d'autres histoires à raconter, je suis preneuse. 😉
Désolée je n'en n'ai pas d'autres anecdotes j'ai pas une vie particulièrement interresante 😂
Bah après j'en n'ai une petite mais elle est pas bizarre juste un peu drôle.
En gros en 6 ème je suis monté au 2 ème étage du collège avec une amie pour aller voir un prof.
Et on monte et toutes les lumières sont éteintes.
On voit donc dans le noir une personne avancé courbé avec un bruit régulier quand il avance.
On c'est barré en courant dans les escaliers et je suis même tomber 🤣
Après être arrivé en bas on c'est rendues compte que c'étais notre prof de technologie que ont avait juste après 😅🤣
Heureusement il ne nous as rien dis, je ne sais même pas s'il nous a reconnues dans le noir 😂.
Voilà c'est pas ouf non plus mais bon 🤣
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bah d'habitude je remarque quand je suis perdue dans mes pensées, la c'etais comme si mon cerveaux c'étais déconnecter pour 1-2 minutes mais a part être perdue dans mes pensées je ne voit pas ce qu'il aurait plus sa passer 🤣

Ouaip 😅j'étais totalement paumé et je comprennais pas ce qu'il se passait mais oui 😂
La blague c'étais ;
Comment communique les abeilles ? Par Emiel 😅🤣( c'étais la seule que j'avais en tête 😆)
Et de rien 😂 j'espère que tu nous racontera ton anecdotes aussi 😆
On peut dire que tu en connais… un rayon ! 🤣😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Désolée je n'en n'ai pas d'autres anecdotes j'ai pas une vie particulièrement interresante 😂
Bah après j'en n'ai une petite mais elle est pas bizarre juste un peu drôle.
En gros en 6 ème je suis monté au 2 ème étage du collège avec une amie pour aller voir un prof.
Et on monte et toutes les lumières sont éteintes.
On voit donc dans le noir une personne avancé courbé avec un bruit régulier quand il avance.
On c'est barré en courant dans les escaliers et je suis même tomber 🤣
Après être arrivé en bas on c'est rendues compte que c'étais notre prof de technologie que ont avait juste après 😅🤣
Heureusement il ne nous as rien dis, je ne sais même pas s'il nous a reconnues dans le noir 😂.
Voilà c'est pas ouf non plus mais bon 🤣
J'espère que tu t'es pas fait mal en tombant 😂😂
C'est plutôt des mésaventures qui t'arrive mdr 😅
Les malheurs de Daisy !!! 🤣
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 626
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’ai également une autre anecdote…
C’était en janvier, j’étais avec une amie, et on promenait mon chien…À un moment on longeait un champs et d’un côté il y avait des maisons et tout, et de l’autre, il y avait que des champs de pommiers et tout…Donc on était sur la route, et de l’autre côté, il y avais une grande maison "abandonnée", elle était inhabitée…et un peu abîmée quand même. Ce qui est "marrant" c’est qu’on voyait des ombres à la fenêtre de cette maison en question. Mais je pense que c’était surtout notre imagination…Et à ce moment là on a entendu une petite sonnerie, une petite clochette ou autre chose…Avec mon amie, on s’est regardé…on était comment dire, bah on avait peur quoi, la maisons, la sonnette …
Et on a regardé derrière nous et…en fait c’était juste un homme à vélo qui voulais nous prévenir qu’il voulais nous dépasser, d’où le bruit de clochette, ça venait du vélo…Et il nous a sorti en plus "Bah alors vous avez eu peur de moi ? "
Bref, c’était assez long pour quelques choses de pas très interessant mais bon…
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai également une autre anecdote…
C’était en janvier, j’étais avec une amie, et on promenait mon chien…À un moment on longeait un champs et d’un côté il y avait des maisons et tout, et de l’autre, il y avait que des champs de pommiers et tout…Donc on était sur la route, et de l’autre côté, il y avais une grande maison "abandonnée", elle était inhabitée…et un peu abîmée quand même. Ce qui est "marrant" c’est qu’on voyait des ombres à la fenêtre de cette maison en question. Mais je pense que c’était surtout notre imagination…Et à ce moment là on a entendu une petite sonnerie, une petite clochette ou autre chose…Avec mon amie, on s’est regardé…on était comment dire, bah on avait peur quoi, la maisons, la sonnette …
Et on a regardé derrière nous et…en fait c’était juste un homme à vélo qui voulais nous prévenir qu’il voulais nous dépasser, d’où le bruit de clochette, ça venait du vélo…Et il nous a sorti en plus "Bah alors vous avez eu peur de moi ? "
Bref, c’était assez long pour quelques choses de pas très interessant mais bon…
Sacré anecdotes oui lol 😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et légèrement débiles sur les bords 😂car bon avec mes potes on n'est pas des lumières des fois 🤣
Non mais sérieux c'était la bonne époque, la je commence à prendre un coup vieux 👵
Toi ça va t'es toute jeune 😅
T'inquiète moi aussi il m'en n'arrivais des choses quand j'étais adolescente.. mdr 😆
 
D
Daisy
Anonyme
Non mais sérieux c'était la bonne époque, la je commence à prendre un coup vieux 👵
Toi ça va t'es toute jeune 😅
T'inquiète moi aussi il m'en n'arrivais des choses quand j'étais adolescente.. mdr 😆
Mais non je suis sûre que tu n'est pas
" Vielle " 😂
Il faudra que tu nous raconte des anecdotes de quand tu était ado ca dois être drôle 🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment