Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Alors moi s'est un peu beaucoup chelou parce que en gros j'étais amis avec une meuf et un jour je l'ai appelé deus ou trois pourquoi j'en sais rien et elle me répondait pas du coup je l'ai rappelé 1 fois 2 fois 3 trois elle répondait pas du coup j'ai laisser faire et le lendemain elle m'a dit "ouai je suis plus amies avec toi t'arrête pas de m'harceler ..." Du coup je lui ai suplier de rester amie avec elle mais elle refusait ducoup on a perdu contact et 3 jours après sa maison à pris feu et ducoup elle a dit à tout le monde que j'étais une sorcière et ducoup tout le monde me fuit ches pas pourquoi🤣😂
 
Messages
8 507
Fofocoins
45 815
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Des fortes impressions de déjà vu !
 
Messages
8 507
Fofocoins
45 815
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Et aussi j'ai déjà eu l'impression qu'on m'appelle alors qu'il n'y a personne 😅
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Oh la, c'est daté 😂
Je dirais que la chose la plus bizarre qui me soit arrivé c'est d'avoir eu une impression de déjà vu qui a duré toute une journée. Genre du matin au soir j'ai eu l'impression de vivre la même journée que la veille.
Mon cerveau devait sûrement être en état de bug général 😂😂😂
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oh la, c'est daté 😂
Je dirais que la chose la plus bizarre qui me soit arrivé c'est d'avoir eu une impression de déjà vu qui a duré toute une journée. Genre du matin au soir j'ai eu l'impression de vivre la même journée que la veille.
Mon cerveau devait sûrement être en état de bug général 😂😂😂
Ce n'était pas une impression mais la réalité 😂