Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

D
Daisy
Anonyme
Sa je suis d'accord avec toi 😂
Plus jamais je n'irai chez un vieux 🙅🏻‍♀️
Même pour des gâteaux même si je suis gourmande.. 😋
Bah après en n'étant plus en primaire normalement tu ne devrais pas aller tranquillement chez un vieux pour lui raquetter ses gâteaux 😂
Moi avec une amie on faisait la collecte de bonbons d'Halloween et y'a un couple de vieux qui nous ont proposé de rentrer on était en mode
" Oh euh on préfère rester dehors " 🤣

D
Daisy
Anonyme
D'accord c'est vrai que en allant avec elle, ont pourrais croire que je suis complice mais c'est pas le cas, je l'ai suivi bêtement telle un mouton 🐑 😅
Bah après on suit beaucoup les gens en primaires, au collège moins, ca dépend des gens et au lycée je sais pas j'y suis pas encore 😆

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah après en n'étant plus en primaire normalement tu ne devrais pas aller tranquillement chez un vieux pour lui raquetter ses gâteaux 😂
Moi avec une amie on faisait la collecte de bonbons d'Halloween et y'a un couple de vieux qui nous ont proposé de rentrer on était en mode
" Oh euh on préfère rester dehors " 🤣
En parlant Halloween 🎃👻🍬
Sa me rappelle qu'une vieille femme nous avez ouverte la porte et au lieu de nous donner des friandises, bah elle nous a refilé ses vieux chocolats 😅
Je me demande si c'était périmée ou pas mais bon c'était quand même gentille de sa part mdr 🤣

D
Daisy
Anonyme
En parlant Halloween 🎃👻🍬
Sa me rappelle qu'une vieille femme nous avez ouverte la porte et au lieu de nous donner des friandises, bah elle nous a refilé ses vieux chocolats 😅
Je me demande si c'était périmée ou pas mais bon c'était quand même gentille de sa part mdr 🤣
Bah elle avait peux être confondu avec paques 😆
Moi toujours avec ma pote il y a une fille ( 20ans environs) qui nous a demandé " Des bonbons ou une bière " 🤣🤣

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
En parlant Halloween 🎃👻🍬
Et une autre fois une dame nous a donner un paquet chips 😅

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah bah elles avaient sûrement plus de bonbons mais bon ca n'a pas de sens quand même 😂
C'est mieux que rien lol, ont va pas s'en plaindre non plus .
Elle aurait pu nous claqué la porte au nez en disant " Dégager d'ici, j'ai rien à vous donner les mioches " ! 🤣🤣

D
Daisy
Anonyme
C'est mieux que rien lol, ont va pas s'en plaindre non plus .
Elle aurait pu nous claqué la porte au nez en disant " Dégager d'ici, j'ai rien à vous donner les mioches " ! 🤣🤣
Totalement oui 🤣je vais aller dormir j'ai cours demain 😆 bye ! Bonne nuit du coup ^^

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah sûrement 🤣avec ma pote on c'etais pété une barre du coup 😆et on lui avait répondu un truc du style " Bah vaut mieux les bonbons quand même " 😂
C'est dingue mais je m'en rend compte que je suis entrain de parler avec une ados mdr

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !