Où sont tes parents ? J'ai deux mots à leurs dire 😂😂Oui 😅c'est pas très raisonnable je sais 😆
Où sont tes parents ? J'ai deux mots à leurs dire 😂😂Oui 😅c'est pas très raisonnable je sais 😆
Explique ?ONT VEUT TOUT SAVOIR !!! 😧Oula...Moi il m'est arrivé beaucoup trop de choses étranges...
Puuuffff !!!!Non,vous ne saurez JAMAIS !
Que je dors tard 🤣Que tu dors tard ou que moi je parle avec une ados ?! 🤣
Je n'ai pas compris pourquoi tu dis il m'est arrivé des choses étranges si c'est pour dire après non je vous dirais rien !! 😆Non,vous ne saurez JAMAIS !
J'imagine que tu dois être crever après avoir dormir aussi tard, jeune demoiselle..Que je dors tard 🤣
Un peu oui 😂J'imagine que tu dois être crever après avoir dormir aussi tard, jeune demoiselle..
🤣🤣
Et sinon ça va aujourd'hui ? 🙂Un peu oui 😂
Bah ca va mieux, j'ai été au collège le matin mais ma mère a du venir me rechercher car j'ai eu mal de tête et que les profs l'ont remarqué -_- sinon j'y serais rester ca serait passer vu que la ca va déjà mieux mais bon. Et toi ca va ?Et sinon ça va aujourd'hui ? 🙂
Pas trop dur le collège ?
Je sais,c' était à but humoristique...Je n'ai pas compris pourquoi tu dis il m'est arrivé des choses étranges si c'est pour dire après non je vous dirais rien !! 😆
Où est la logique ?
Tu sais tu devrais pas avoir honte d'en parler, si j'ai crée ce topic c'est justement pour en parler avec les gens et partager aussi mais bien sûr rien te force à le faire si tu n'as pas envie d'en parler. 😉
Faudrait que je raconte ma vie entière alors dans ce cas là mdr 😂 Je suis étrange par définition pour les autres, beaucoup trop de choses à dire du coup 🤣 Mais soft alors, je dirais que par exemple à la maison quand je vivais chez ma mère, j'avais très souvent l'impression qu'elle m'appelait et quand je me pointais devant elle, elle me regardait avec de grands yeux en mode "Qu'est-ce qu'il y a ?" 😂 C'était très souvent le cas 🥲Salut les gens ! 🙋🏻♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Elle devait se demander pourquoi tu venais tout le temps vers elle sans raison 😂Faudrait que je raconte ma vie entière alors dans ce cas là mdr 😂 Je suis étrange par définition pour les autres, beaucoup trop de choses à dire du coup 🤣 Mais soft alors, je dirais que par exemple à la maison quand je vivais chez ma mère, j'avais très souvent l'impression qu'elle m'appelait et quand je me pointais devant elle, elle me regardait avec de grands yeux en mode "Qu'est-ce qu'il y a ?" 😂 C'était très souvent le cas 🥲
Exactement 😂 Mais en fait on peut l'expliquer simplement par le fait que j'avais tendance à assimiler certain son comme mon surnom ce qui fait que j'avais un doute et je me ramenais quand même 😂Elle devait se demander pourquoi tu venais tout le temps vers elle sans raison 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏