Oh sa date ce topic 😅Ooooh Coco tu étais nouvelle à cette époque 🥺✨
Mais oui j’étais nouvelle a cette époque !
Oh sa date ce topic 😅Ooooh Coco tu étais nouvelle à cette époque 🥺✨
Yoko❣️✨️ ! 😱😱😱Hello, moi j'en ai des trucs chelou qui m'arrivent lol
j'etais en train de parler avec une amie, et la ma voix elle à décidé de prendre ses vacances, et pendant deux min, je pouvais pratiquement pas faire de son. Et puis comme ca elle reviens, et je peux reparler.
Je crois ma voix en avais marre de travaillé elle s'est pris un petit congé de quelques minutes, c'etais trop bizzare T-T
Ah oui je déterre des archives depuis ce matin, et là j'avais envie d'écrire dessus parce que... JSP mais bref 😆Oh sa date ce topic 😅
Mais oui j’étais nouvelle a cette époque !
Quand je revois mon écriture j’ai envie de saignerAh oui je déterre des archives depuis ce matin, et là j'avais envie d'écrire dessus parce que... JSP mais bref 😆
Du coup je ne sais pas si je réponds à la question que tu avais posé ça serait cringe 🤣
Mais noooon tkt xDQuand je revois mon écriture j’ai envie de saigner
Ouiiiiii c’était un de mes premiers mess!
Pareil😭😭Quand je revois mon écriture j’ai envie de saigner
Merci du soutient ! 🙄😆Pareil😭😭
Je crois qu'elle parlais de son écriture hein, pas de la tienne 😆Merci du soutient ! 🙄😆
Ah oui oui je parlais de la mienne 😂😂😭Je crois qu'elle parlais de son écriture hein, pas de la tienne 😆
Même si je ne vois pas ce que vous vous reprochez ToT
Ben j’écris comme une gamine 😅😅Je crois qu'elle parlais de son écriture hein, pas de la tienne 😆
Même si je ne vois pas ce que vous vous reprochez ToT
Oh mince désolée ! 🤦🏻♀️Ah oui oui je parlais de la mienne 😂😂😭
Tkt xDBen j’écris comme une gamine 😅😅
Oh mince désolée ! 🤦🏻♀️
Moi je le suisAh la jeunesse sa me manque cette époque où nous étions jeunes et insouciant 😆
Comment ça ton premier topic ???? 🙊Salut les gens ! 🙋🏻♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏