Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Alors moi s'est un peu beaucoup chelou parce que en gros j'étais amis avec une meuf et un jour je l'ai appelé deus ou trois pourquoi j'en sais rien et elle me répondait pas du coup je l'ai rappelé 1 fois 2 fois 3 trois elle répondait pas du coup j'ai laisser faire et le lendemain elle m'a dit "ouai je suis plus amies avec toi t'arrête pas de m'harceler ..." Du coup je lui ai suplier de rester amie avec elle mais elle refusait ducoup on a perdu contact et 3 jours après sa maison à pris feu et ducoup elle a dit à tout le monde que j'étais une sorcière et ducoup tout le monde me fuit ches pas pourquoi🤣😂

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Des fortes impressions de déjà vu !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Et aussi j'ai déjà eu l'impression qu'on m'appelle alors qu'il n'y a personne 😅

G
Grana padano
Anonyme
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Oh la, c'est daté 😂
Je dirais que la chose la plus bizarre qui me soit arrivé c'est d'avoir eu une impression de déjà vu qui a duré toute une journée. Genre du matin au soir j'ai eu l'impression de vivre la même journée que la veille.
Mon cerveau devait sûrement être en état de bug général 😂😂😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 514
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Une nana un striptease perso
Elle m'a tellement chauffée qu'elle a cru que j'allais faire un détour de 100 bornes pour une partie de jambe en l'air
Elle avait oublié que j'étais fidèle à mes maîtresses :)

Dernière édition:
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oh la, c'est daté 😂
Je dirais que la chose la plus bizarre qui me soit arrivé c'est d'avoir eu une impression de déjà vu qui a duré toute une journée. Genre du matin au soir j'ai eu l'impression de vivre la même journée que la veille.
Mon cerveau devait sûrement être en état de bug général 😂😂😂
Ce n'était pas une impression mais la réalité 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !