Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hello, moi j'en ai des trucs chelou qui m'arrivent lol

j'etais en train de parler avec une amie, et la ma voix elle à décidé de prendre ses vacances, et pendant deux min, je pouvais pratiquement pas faire de son. Et puis comme ca elle reviens, et je peux reparler.
Je crois ma voix en avais marre de travaillé elle s'est pris un petit congé de quelques minutes, c'etais trop bizzare T-T
𝘗𝘦𝘶𝘵 ê𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 😆
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Comment dire, en cours d'SVT quand le prof regardait pas.. je me suis dessiner sur le ventre: le nombil était la bouche et j'ai fait un chapeau, des yeux et un noeux papillons et feutre permanent noir.. Résultat; je fais bouger "la bouche" et mon amie explose de rire, le prof a faillis nous coller.. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:😭🤣
 
Sacha_404
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 874
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Alors .. moi j'étais avec ma meilleure pote et on venait de regarder Conjuring 1, on vas dans ma chambre (car je l'ai invité à dormir) et en plein dans la nuit ma pote se réveille à cause d'un bruit en mode toqué a la porte, elle ouvre les yeux elle me vois debout, devant la porte d ma chambre, entrain de me cogné la tête sur ma porte. Comment dire qu'elle a cru que j'étais possedé quoi 😃👍🏽
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors .. moi j'étais avec ma meilleure pote et on venait de regarder Conjuring 1, on vas dans ma chambre (car je l'ai invité à dormir) et en plein dans la nuit ma pote se réveille à cause d'un bruit en mode toqué a la porte, elle ouvre les yeux elle me vois debout, devant la porte d ma chambre, entrain de me cogné la tête sur ma porte. Comment dire qu'elle a cru que j'étais possedé quoi 😃👍🏽
Tu était juste somnambule lol 😂
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors .. moi j'étais avec ma meilleure pote et on venait de regarder Conjuring 1, on vas dans ma chambre (car je l'ai invité à dormir) et en plein dans la nuit ma pote se réveille à cause d'un bruit en mode toqué a la porte, elle ouvre les yeux elle me vois debout, devant la porte d ma chambre, entrain de me cogné la tête sur ma porte. Comment dire qu'elle a cru que j'étais possedé quoi 😃👍🏽
Pourquoi tu as fait sa en plein cours ?! 😅
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Alors .. moi j'étais avec ma meilleure pote et on venait de regarder Conjuring 1, on vas dans ma chambre (car je l'ai invité à dormir) et en plein dans la nuit ma pote se réveille à cause d'un bruit en mode toqué a la porte, elle ouvre les yeux elle me vois debout, devant la porte d ma chambre, entrain de me cogné la tête sur ma porte. Comment dire qu'elle a cru que j'étais possedé quoi 😃👍🏽
mais jpp de vous tous :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 639
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Ooooh Coco tu étais nouvelle à cette époque 🥺✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 639
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hello, moi j'en ai des trucs chelou qui m'arrivent lol

j'etais en train de parler avec une amie, et la ma voix elle à décidé de prendre ses vacances, et pendant deux min, je pouvais pratiquement pas faire de son. Et puis comme ca elle reviens, et je peux reparler.
Je crois ma voix en avais marre de travaillé elle s'est pris un petit congé de quelques minutes, c'etais trop bizzare T-T
Osirisse Yoko❣️✨️ ! 😱😱😱
 
Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 639
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh sa date ce topic 😅
Mais oui j’étais nouvelle a cette époque !
Ah oui je déterre des archives depuis ce matin, et là j'avais envie d'écrire dessus parce que... JSP mais bref 😆
Du coup je ne sais pas si je réponds à la question que tu avais posé ça serait cringe 🤣
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah oui je déterre des archives depuis ce matin, et là j'avais envie d'écrire dessus parce que... JSP mais bref 😆
Du coup je ne sais pas si je réponds à la question que tu avais posé ça serait cringe 🤣
Quand je revois mon écriture j’ai envie de saigner
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !
 
Messages
8 507
Fofocoins
45 815
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut les gens ! 🙋🏻‍♀️
Voici mon premier topic lol, hé oui normal je suis nouvelle dans le coin. 😅
Bref passons aux choses sérieuses, je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivé des choses étrange dans votre vie, si oui veuillez me raconter votre histoire, merci d'avance. 😜
Comment ça ton premier topic ???? 🙊