Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le lendemain, le Policier municipal vient chez moi et me demande si mon fils se prénomme bien Titouan et s'il était de sortie dans la semaine. Moi sur de moi je lui réponds que non, mon fils n'a pas le droit de sortir, il est trop jeune, jusqu’au moment où il me parle d'anniversaire ... Je redescend rapidement de mes grands chevaux, et j'apprends que pour leur 1ère sortie, il ont été sonner à toutes les portes d'une rue, jusqu'à 21h30. Mon fils rentre de l"école, il ne nie pas, mais appréhende le retour de sa mère et surtout sa réaction. Il a fallut dédramatiser la chose, pour que l'on apprennent avec étonnement que sa maman avait déjà fait pareil !! moi ça passe, mais sa mère aussi !! par contre, là où on a pa

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Le lendemain, le Policier municipal vient chez moi et me demande si mon fils se prénomme bien Titouan et s'il était de sortie dans la semaine. Moi sur de moi je lui réponds que non, mon fils n'a pas le droit de sortir, il est trop jeune, jusqu’au moment où il me parle d'anniversaire ... Je redescend rapidement de mes grands chevaux, et j'apprends que pour leur 1ère sortie, il ont été sonner à toutes les portes d'une rue, jusqu'à 21h30. Mon fils rentre de l"école, il ne nie pas, mais appréhende le retour de sa mère et surtout sa réaction. Il a fallut dédramatiser la chose, pour que l'on apprennent avec étonnement que sa maman avait déjà fait pareil !! moi ça passe, mais sa mère aussi !! par contre, là où on a pa
C'est pour ça faut surveiller les enfants de près.. 🙂

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
pas rit, c'est qu'on a appris qu'un monsieur énervé a forcé un gamin du groupe à monter dans sa voiture pour lui faire peur et pour qu'il dénonce ses petits copains. Là ça a servit au groupe car ils ont eu peur et nous aussi avec le recul ... il faut que jeunesse se fasse :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est assez dingue, en temps que parents on apprend à ses dépend que le risque Zéro n’existe pas ...:cautious:

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
pas rit, c'est qu'on a appris qu'un monsieur énervé a forcé un gamin du groupe à monter dans sa voiture pour lui faire peur et pour qu'il dénonce ses petits copains. Là ça a servit au groupe car ils ont eu peur et nous aussi avec le recul ... il faut que jeunesse se fasse :ROFLMAO:
C'est vrai oui lol 😅
Quand j'y repense sa me fait rire mais c'était aussi idiot j'aurais jamais du aller la bas surtout pour des gâteaux !! 🤦🏻‍♀️

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Houlla, je vois que je commence à faire de belles fautes, alors il est temps d'aller fermer mes vieux yeux .. bonne nuit, ne rêvez pas de petits vieux :ROFLMAO:

D
Daisy
Anonyme
C'est vrai oui lol 😅
Quand j'y repense sa me fait rire mais c'était aussi idiot j'aurais jamais du aller la bas surtout pour des gâteaux !! 🤦🏻‍♀️
C'est un peu bête pour des gâteaux quand même 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !