Coup de gueule sur les abréviations

• Auteur de la discussion Dwaen
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 987
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
« Tfk »....
« Tkt »....

Dès que je vois ces abréviations mon coeur se serre....

D’où il y a des « k »’s dans ces—....

Non, vraiment.

S.T.O.P

Je propose de changer ça par leurs véritables lettres,
Et donc...

« tfk »-_> « tfq »
Et « tkt »-_> « tqt »

En plus regardez :,3 c’est pas tellement plus trognon écrit comme ça ? (Oui, les mots peuvent êtres mignons UnU)

✨la langue française, elle est beeeeeelle✨ Comme l’a dit un jour une grande femme.
ALORS LA
Je ne peux que être d'accord avec toi
Tous ces machins ne veulent rien dire, de plus pour suivre une discussion sérieuse ça flingue tout, un appauvrissement de notre culture d'une manière générale. Certains diront que non, pourtant le constat est là, l'école régresse, l'orthographe est mis à mal, et faut voir les fautes en terminale, idem côté journalisme. C'est une honte, la honte absolue !!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
dans vos *écrits
Oui enfin bon, tout ce que je vois c'est certaines personnes ne prennent pas la peine d''écrire correctement, je ne dis pas que des fois c'est plus simple de parler en abrégé ou quoi mais maintenant ça en devient une habitude, c'est pas forcément agréable à la vue et on doit se concentrer 2 fois plus pour comprendre ce que la personne en question veut te dire, c'est parfois agaçant et ça en devient une facilité , c'est dommage je trouve, déjà que l'on a plus l'habitude d'écrire sur papier...Imagine les profs loll

E
Eviradnus
Anonyme
« Tfk »....
« Tkt »....

Dès que je vois ces abréviations mon coeur se serre....

D’où il y a des « k »’s dans ces—....

Non, vraiment.

S.T.O.P

Je propose de changer ça par leurs véritables lettres,
Et donc...

« tfk »-_> « tfq »
Et « tkt »-_> « tqt »

En plus regardez :,3 c’est pas tellement plus trognon écrit comme ça ? (Oui, les mots peuvent êtres mignons UnU)

✨la langue française, elle est beeeeeelle✨ Comme l’a dit un jour une grande femme.
Et en traduction littérale ça donne quoi?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !