🌻
Anonyme
Non mais tss xD oui quand j'écris en SMS il m'arrive de faire ça, un centième de seconde plus un centième de seconde et on arrive à QQCH XDEnlever le "o" du mot "non" c'est plus rapide ? Je n'ai jamais compris cette folie.
Non mais tss xD oui quand j'écris en SMS il m'arrive de faire ça, un centième de seconde plus un centième de seconde et on arrive à QQCH XDEnlever le "o" du mot "non" c'est plus rapide ? Je n'ai jamais compris cette folie.
Ah bon ? Ceux qui veulent rigoler alors
Non,je l'utilise quand c'est ironique.Mais « lol » maintenant on l’utilise même plus pour son premier sens, on l’utilise quand on sais pas quoi répondre et que « ok » ça fait trop froid😂
en gros c'est " mort de rire " en anglaisOh ! Je ne m'étais jamais demandé ce qui signifiait "Lol" :''''')
Défi : ne plus utiliser son abrégé lol (pardon laughing of loud) xD
Mais c'est plus joli quand le mot est en entier TwT« Tfk »....
« Tkt »....
Dès que je vois ces abréviations mon coeur se serre....
D’où il y a des « k »’s dans ces—....
Non, vraiment.
S.T.O.P
Je propose de changer ça par leurs véritables lettres,
Et donc...
« tfk »-_> « tfq »
Et « tkt »-_> « tqt »
En plus regardez :,3 c’est pas tellement plus trognon écrit comme ça ? (Oui, les mots peuvent êtres mignons UnU)
✨la langue française, elle est beeeeeelle✨ Comme l’a dit un jour une grande femme.
D'ailleurs, j'ai jamais compris ce que voulait dire TwT, j'ai cherché sur Google, j'ai rien trouvéMais c'est plus joli quand le mot est en entier TwT
D'ailleurs, j'ai jamais compris ce que voulait dire TwT, j'ai cherché sur Google, j'ai rien trouvé
Oui, c'est un kamojis (sorte d'emojis) triste, un peu comme ToT.c'est un smiley
est ce que tu as vu le film lol avec Sophie Marceau ?en gros c'est " mort de rire " en anglais
moi non plus j ai jamais comprisD'ailleurs, j'ai jamais compris ce que voulait dire TwT, j'ai cherché sur Google, j'ai rien trouvé
Le principale c'est d'écrire correctement sur les copies de cours ou les documents au travail ou autre.
Et parler correctement dans ces situations aussi.
Moi j'ai un jeu, je reprend les journalistes qui ne conjugue pas bien... heureusement ils ne peuvent pas m'entendre les insulter XD
ça veux dire quoi ?
XD
Quand on comprend les code ouiT'es journaliste ?
Ça se dit dqp en français ?
Dès que possible.
T'as besoin d'être journaliste pour remarquer une faute de français ? XDT'es journaliste ?
tu comprends pas et puis c'est tout y'a pas de débat au finalQuand on comprend les code oui
toi tu a un problème sur moi au final et tu es aigris !!!!!! il n ya pas de discussion possible donc arrête de me casser les couilles au finaltu comprends pas et puis c'est tout y'a pas de débat au final
c'est pas comme si l'argot avait jamais existé XP
et me sort pas "avant c'était mieux" XD