oh mais wtf calme toi le vieux d'où tu t'existe comme ça ? XDtoi tu a un problème sur moi au final et tu es aigris !!!!!! il n ya pas de discussion possible donc arrête de me casser les couilles au final
oh mais wtf calme toi le vieux d'où tu t'existe comme ça ? XDtoi tu a un problème sur moi au final et tu es aigris !!!!!! il n ya pas de discussion possible donc arrête de me casser les couilles au final
Pour qui tu te prends, le vieux il t'emmerde !!!!!!!oh mais wtf calme toi le vieux d'où tu t'existe comme ça ? XD
t'as craqué toi ce soir ou quoi ?Pour qui tu te prends, le vieux il t'emmerde !!!!!!!
et je suis à cran face à des gens comme toi qui sont nuisibles, non mais tu t'es vu au final mon pauvre !!!!!Tes paroles me font ch*er et tu veux me provoquer donc va faire dodo, tu es mal placé pour te mesurer à moi loll donc va te faire voir sale vermine !!!!!
à mon avis il y en a qui ont besoin de vraiment être détendue !
Tes paroles me font ch*er et tu veux me provoquer donc va faire dodo, tu es mal placé pour te mesurer à moi loll donc va te faire voir sale vermine !!!!!
Oui en effet tu es à cran mon vieux.et je suis à cran face à des gens comme toi qui sont nuisibles, non mais tu t'es vu au final mon pauvre !!!!!