Parce que tout le monde dit "loll", ça complète une fin de phrase, c'est pas pareilet puis si tu dis qu'on est fainéant d'écrire en abrégé alors pourquoi tu écris pas " laughing of loud " au lieu de "lol"
Parce que tout le monde dit "loll", ça complète une fin de phrase, c'est pas pareilet puis si tu dis qu'on est fainéant d'écrire en abrégé alors pourquoi tu écris pas " laughing of loud " au lieu de "lol"
nontout le monde dit "loll"
Les gens qui n'aiment pas les mots anglais employés en français, genre mon oncle : "On ne dit pas sandwich mais casse-croûte !" 😬😅😭😂mais oui tu as raison ^^
Perso les raccourcies je m'en fiche un peu (avec la fac on apprend à tolérer ça bien plus que par sms je trouve XD)
c'est les anglissime à tout vas qui me chagrine xp
Ça veut dire quoi ? 😅😅😅Je vois de plus en plus asap, quelle horreur, et c'est même pas français.![]()
Ah okii sorry c'est écrit là 🥲😅C'est pour as soon as possible. Je le vois en mail quand on me réclame rapidement quelque chose.
Oh ! Je ne m'étais jamais demandé ce qui signifiait "Lol" :''''')et puis si tu dis qu'on est fainéant d'écrire en abrégé alors pourquoi tu écris pas " laughing of loud " au lieu de "lol"
mdrrr oui bon j'en suis pas à ce point non plus XDLes gens qui n'aiment pas les mots anglais employés en français, genre mon oncle : "On je dit pas sandwich mais casse-croûte !" 😬😅😭😂
ça veux dire quoi ?as soon as possible.
Mais « lol » maintenant on l’utilise même plus pour son premier sens, on l’utilise quand on sais pas quoi répondre et que « ok » ça fait trop froid😂Oh ! Je ne m'étais jamais demandé ce qui signifiait "Lol" :''''')
Défi : ne plus utiliser son abrégé lol (pardon laughing of loud) xD
Enfiinn ! 😭« Tfk »....
« Tkt »....
Dès que je vois ces abréviations mon coeur se serre....
D’où il y a des « k »’s dans ces—....
Non, vraiment.
S.T.O.P
Je propose de changer ça par leurs véritables lettres,
Et donc...
« tfk »-_> « tfq »
Et « tkt »-_> « tqt »
En plus regardez :,3 c’est pas tellement plus trognon écrit comme ça ? (Oui, les mots peuvent êtres mignons UnU)
✨la langue française, elle est beeeeeelle✨ Comme l’a dit un jour une grande femme.
Oui ! C'est pratique parfois quand on veut prendre des notes d'abréger les termes un peu longs, mais dans les argumentations par exemple je ne fais jamais d'abréviation, on me retirerai des points en plus :''')Tout à fait d'accord avec toi !
Le problème c'est qu'on nous demande d'argumenter nos écrits
et bien souvent comme c'est trop long... On abrège.
OUI ! MILLE FOIS OUI.« Tfk »....
« Tkt »....
Dès que je vois ces abréviations mon coeur se serre....
D’où il y a des « k »’s dans ces—....
Non, vraiment.
S.T.O.P
Je propose de changer ça par leurs véritables lettres,
Et donc...
« tfk »-_> « tfq »
Et « tkt »-_> « tqt »
En plus regardez :,3 c’est pas tellement plus trognon écrit comme ça ? (Oui, les mots peuvent êtres mignons UnU)
✨la langue française, elle est beeeeeelle✨ Comme l’a dit un jour une grande femme.
Enlever le "o" du mot "non" c'est plus rapide ? Je n'ai jamais compris cette folie.Oui ! C'est pratique parfois quand on veut prendre des notes d'abréger les termes un peu longs, mais dans les argumentations par exemple je ne fais jamais d'abréviation, on me retirerai des points en plus :''')
Sinon dans les messages SMS par contre j'en fais pas mal, mais c'est parce que j'écris rapidement, je ne le fais pas dans des lettres ou des mails. 🤔
Et tant mieux ! 🥲mdrrr oui bon j'en suis pas à ce point non plus XD
J'avoue xDMais « lol » maintenant on l’utilise même plus pour son premier sens, on l’utilise quand on sais pas quoi répondre et que « ok » ça fait trop froid😂