C'est une blague ?? Le piège est quel niveau dans ta phrase ?? Pourquoi m'afficher ainsi ?Après avoir parcouru ce site depuis quelques jours déjà,, j'ai remarqué un membre qui m'attire beaucoup de par sa façon de donner son avis et c'est une femme avec un pseudo masculin et j'aimerais beaucoup discuter avec elle. C'est TeddyBear28
J'espère fortement qu'elle me lira.
Ah la boulette !C'est une blague ?? Le piège est quel niveau dans ta phrase ?? Pourquoi m'afficher ainsi ?
C'était plus simple de créer ton compte et discuter en privé non??
Bonsoir...
Il n'y a pas à me ridiculer de cette façon.Ah la boulette ! Voir la pièce jointe 15774
Moi j'en ai 30 TeddyBear28. Je veux bien te connaître si ça t'intéresseIl n'y a pas à me ridiculer de cette façon.
Je n'ai plus 16 ans, encore moins 20
Unpeu trop à l'aise non??? LolMoi j'en ai 30 TeddyBear28. Je veux bien te connaître si ça t'intéresse
Tu vois ces ados qui s'amusent à blaguer? Et bien c'est de ça qu'il s'agit avec ce troll.waa ca va vite ici 😂
Ouais surement ;-;Tu vois ces ados qui s'amusent à blaguer? Et bien c'est de ça qu'il s'agit avec ce troll.
Ce n'est pas un jeuTu vois ces ados qui s'amusent à blaguer? Et bien c'est de ça qu'il s'agit avec ce troll.
Et je n'ai pas de temps pour jouer.Ouais surement ;-;
Mouais.Ce n'est pas un jeu
Touche pas à Teddy 💛 (눈‸눈)(눈‸눈)Après avoir parcouru ce site depuis quelques jours déjà,, j'ai remarqué un membre qui m'attire beaucoup de par sa façon de donner son avis et c'est une femme avec un pseudo masculin et j'aimerais beaucoup discuter avec elle. C'est TeddyBear28
J'espère fortement qu'elle me lira.
À croire que je fais une approche de désagréableTouche pas à Teddy 💛 (눈‸눈)(눈‸눈)
Il est Fake, t'inquiètes.Touche pas à Teddy 💛 (눈‸눈)(눈‸눈)
À croire que je fais une approche de désagréable
Tu m’étonnes ouais il perds pas temps 🥲waa ca va vite ici 😂
Pourquoi venir en anonyme ? 💀À croire que je fais une approche de désagréable
C'est pas désagréable mais c'est peut être pas la meilleure approche 😅À croire que je fais une approche de désagréable
Il n'arrive même pas à se créer un profil et cela dit tout.Pourquoi venir en anonyme ? 💀
C'est peut-être déjà un membre qui sais 🤔Il n'arrive même pas à se créer un profil et cela dit tout.
bahahahahah a lala les dramasC'est peut-être déjà un membre qui sais 🤔