Coup de foudre pour TeddyBear28

• Auteur de la discussion Ethan N
  • Date de début
E
Ethan N
Anonyme
Après avoir parcouru ce site depuis quelques jours déjà,, j'ai remarqué un membre qui m'attire beaucoup de par sa façon de donner son avis et c'est une femme avec un pseudo masculin et j'aimerais beaucoup discuter avec elle. C'est TeddyBear28

J'espère fortement qu'elle me lira.

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 749
Genre
Femme
Après avoir parcouru ce site depuis quelques jours déjà,, j'ai remarqué un membre qui m'attire beaucoup de par sa façon de donner son avis et c'est une femme avec un pseudo masculin et j'aimerais beaucoup discuter avec elle. C'est TeddyBear28

C'est une blague ?? Le piège est quel niveau dans ta phrase ?? Pourquoi m'afficher ainsi ?
C'était plus simple de créer ton compte et discuter en privé non??
Bonsoir...

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
C'est une blague ?? Le piège est quel niveau dans ta phrase ?? Pourquoi m'afficher ainsi ?
C'était plus simple de créer ton compte et discuter en privé non??
Bonsoir...
Ah la boulette !
Coup de foudre pour TeddyBear28

E
Ethan N
Anonyme
Je m'inscris rien que pour toi. Tu as raison c'est mieux en privé, je suis désolé

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo

Touche pas à Teddy 💛 (⁠눈⁠‸⁠눈⁠)(⁠눈⁠‸⁠눈⁠)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !