J
Anonyme
Mdr je doute que vous trouviez qui c'est 😂Dès que tu retrouves qui se cache derrière cet anonyme, dis le nous s'il te plaît.
Mdr je doute que vous trouviez qui c'est 😂Dès que tu retrouves qui se cache derrière cet anonyme, dis le nous s'il te plaît.
Mais ne le prend pas mal, je me moque pas du tout !!Oui c'est ça, moque toi bien.
Limite je me suis faite ridiculer.
Je comprends pas cette pensée de s'être faite ridiculiser. Ok le mec a été maladroit mais ça n'a rien d'une humiliation.Mais ne le prend pas mal, je me moque pas du tout !!
Il n'est même plus d'actualité. J'espère qu'il n'est pas mort cette nuit^^Mdr je doute que vous trouviez qui c'est 😂
Merci, c'est gentilMais ne le prend pas mal, je me moque pas du tout !!
Tout le monde ne pense pas comme toi @Ju Hachi-Sama. Je suis gênée et je pense que c'est normal, hein?Je comprends pas cette pensée de s'être faite ridiculiser. Ok le mec a été maladroit mais ça n'a rien d'une humiliation.
Gênée oui, humiliée je ne vois pas pourquoi. Tu suréagis.Tout le monde ne pense pas comme toi @Ju Hachi-Sama. Je suis gênée et je pense que c'est normal, hein?
Oh sa m'étonnerait il doit sûrement se planquer quelque part dans la nature🍃🌳Il n'est même plus d'actualité. J'espère qu'il n'est pas mort cette nuit^^
Quelle gentillesse. Comme je t'envie.Il n'est même plus d'actualité. J'espère qu'il n'est pas mort cette nuit^^
Tu m'envie?? A quel niveau exactement s'il te plaît ?Quelle gentillesse. Comme je t'envie.
Moi aussi je suis intrigué maintenant 😐Tu m'envie?? A quel niveau exactement s'il te plaît ?
Ou alors entrain de nous lireOh sa m'étonnerait il doit sûrement se planquer quelque part dans la nature🍃🌳
Je me suis fait la même réflexion 👀Ou alors entrain de nous lire
Tu dis proie comme si je suis un gibier camélia, wow. Je ne suis qu'un être humain doté de qualités et défauts.Je me suis fait la même réflexion 👀
Ce type la est du genre malin il préfère d'abord observer sa proie avant d'agir tout suite c'est vraiment perspicace comme méthode pour arriver a ses fins... 💀