Coup de foudre pour TeddyBear28

• Auteur de la discussion Ethan N
  • Date de début
Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 749
Genre
Femme
C'est pareil ça créer 10 comptes en anonymes stop quoi. C'est anonyme; autant garder le même compte et créer différents sujets avec ce compte. Les fakes créer vraiment chiant.
Ah oui je comprends maintenant... Tu es nouveau très récent sur foforum, sinon tu allais savoir qu'on est déjà habitué ici avec les troll.
Mais sinon, c'est un chouette forum.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ah oui je comprends maintenant... Tu es nouveau très récent sur foforum, sinon tu allais savoir qu'on est déjà habitué ici avec les troll.
Mais sinon, c'est un chouette forum.
Je lis les posts crées par les anonymes mais je ne commente que 10 pourcents d'entre eux. Je trouve la plupart rincés ou inutiles, les questions sont créés par des ados après, il faut prendre ça aussi en compte. Ce que j'aime vraiment ce sont les posts psychologiques, j'aime y répondre. ^^

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 749
Genre
Femme
Je lis les posts crées par les anonymes mais je ne commente que 10 pourcents d'entre eux. Je trouve la plupart rincés ou inutiles, les questions sont créés par des ados après, il faut prendre ça aussi en compte. Ce que j'aime vraiment ce sont les posts psychologiques, j'aime y répondre. ^^
Pareillement de mon côté.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Au début je trouvais ça bizarre la façon dont tu as réagis mais c’est vrai que ça se comprend, surtout que le mec aurais déjà du répondre...
Bref Rabilay a raison prcq ptdr a la fin tt le forum seras au courant. Ça te ft de la pub Teddybear...🤣🤣
De la pub pourquoi exactement ? 😅

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !