Tout le monde ne pense pas comme toi @Ju Hachi-Sama. Je suis gênée et je pense que c'est normal, hein?Je comprends pas cette pensée de s'être faite ridiculiser. Ok le mec a été maladroit mais ça n'a rien d'une humiliation.
Tout le monde ne pense pas comme toi @Ju Hachi-Sama. Je suis gênée et je pense que c'est normal, hein?Je comprends pas cette pensée de s'être faite ridiculiser. Ok le mec a été maladroit mais ça n'a rien d'une humiliation.
Gênée oui, humiliée je ne vois pas pourquoi. Tu suréagis.Tout le monde ne pense pas comme toi @Ju Hachi-Sama. Je suis gênée et je pense que c'est normal, hein?
Oh sa m'étonnerait il doit sûrement se planquer quelque part dans la nature🍃🌳Il n'est même plus d'actualité. J'espère qu'il n'est pas mort cette nuit^^
Quelle gentillesse. Comme je t'envie.Il n'est même plus d'actualité. J'espère qu'il n'est pas mort cette nuit^^
Tu m'envie?? A quel niveau exactement s'il te plaît ?Quelle gentillesse. Comme je t'envie.
Moi aussi je suis intrigué maintenant 😐Tu m'envie?? A quel niveau exactement s'il te plaît ?
Ou alors entrain de nous lireOh sa m'étonnerait il doit sûrement se planquer quelque part dans la nature🍃🌳
Je me suis fait la même réflexion 👀Ou alors entrain de nous lire
Tu dis proie comme si je suis un gibier camélia, wow. Je ne suis qu'un être humain doté de qualités et défauts.Je me suis fait la même réflexion 👀
Ce type la est du genre malin il préfère d'abord observer sa proie avant d'agir tout suite c'est vraiment perspicace comme méthode pour arriver a ses fins... 💀
Oui désolée je voulais pas offensé.Tu dis proie comme si je suis un gibier camélia, wow. Je ne suis qu'un être humain doté de qualités et défauts.
Pourquoi tu es gênée ?Tout le monde ne pense pas comme toi @Ju Hachi-Sama. Je suis gênée et je pense que c'est normal, hein?
Je trouve une part de vérité en ce que tu dis là mais je suis certaine et 100% sûre que je suis piégée quelque part. Tu vas trouver cela bizarre mais ce n'est pas aujourd'hui que je connais Foforum (étant ancienne membre en début 2022), il y'a des personnes ici qui ont exactement près de 10 profils en anonymat sans s'inscrire juste pour lancer des sujets de conversation histoire de distraire (la plupart des sujets inventés), sauf que cette fois c'est tombé sur ma tête.Oula, c'est parti loin tout ça...
Vous vous êtes jamais dit qu'il était peut-être sincère et que du coups là, avec l'accueil qu'il a eu, il reviendra pas... ? 😐
Ça me paraît excessif comme réaction mais bon... Qui suis-je pour juger ? 😶
Moi je trouvais ça plutôt mignon au début et même s'il faut pas être naïf, faut pas non plus voir le mal partout...
Ah ok je comprends mieux ta réaction de mépris envers ce mec inconnu et ta peur éventuelle qu'il te fasse une saloperie.Je trouve une part de vérité en ce que tu dis là mais je suis certaine et 100% sûre que je suis piégée quelque part. Tu vas trouver cela bizarre mais ce n'est pas aujourd'hui que je connais Foforum (étant ancienne membre en début 2022), il y'a des personnes ici qui ont exactement près de 10 profils en anonymat sans s'inscrire juste pour lancer des sujets de conversation histoire de distraire (la plupart des sujets inventés), sauf que cette fois c'est tombé sur ma tête.
Je ne suis pas contre des personnes qui tentent une certaine approche vers leurs prochains, je ne juge pas, je ne critique pas, je ne suis même pas fâchée, je suis même sociable, mais je n'accepte pas juste l'affiche parcequ'il pouvait simplement s'inscrire et le faire en privé si jamais il voulait réellement me connaître.
Je pense ici que c'était une façon de se faire remarquer (sûrement...) Mais pas très technique.
Je reste sûre et certaine que c'est une personne joueuse.
Oui c'est vrai ce que tu dis, moi quand je veux connaitre les personnes et tout je m'inscris, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait en premier à mon arrivée en mars dernier, c'est bien mieux je trouve !Je trouve une part de vérité en ce que tu dis là mais je suis certaine et 100% sûre que je suis piégée quelque part. Tu vas trouver cela bizarre mais ce n'est pas aujourd'hui que je connais Foforum (étant ancienne membre en début 2022), il y'a des personnes ici qui ont exactement près de 10 profils en anonymat sans s'inscrire juste pour lancer des sujets de conversation histoire de distraire (la plupart des sujets inventés), sauf que cette fois c'est tombé sur ma tête.
Je ne suis pas contre des personnes qui tentent une certaine approche vers leurs prochains, je ne juge pas, je ne critique pas, je ne suis même pas fâchée, je suis même sociable, mais je n'accepte pas juste l'affiche parcequ'il pouvait simplement s'inscrire et le faire en privé si jamais il voulait réellement me connaître.
Je pense ici que c'était une façon de se faire remarquer (sûrement...) Mais pas très technique.
Parceque je suis un sujet de conversation en public.Pourquoi tu es gênée ?
Effectivement, je comprends...Je trouve une part de vérité en ce que tu dis là mais je suis certaine et 100% sûre que je suis piégée quelque part. Tu vas trouver cela bizarre mais ce n'est pas aujourd'hui que je connais Foforum (étant ancienne membre en début 2022), il y'a des personnes ici qui ont exactement près de 10 profils en anonymat sans s'inscrire juste pour lancer des sujets de conversation histoire de distraire (la plupart des sujets inventés), sauf que cette fois c'est tombé sur ma tête.
oui, je vois, il y a les MP pour ça !Parceque je suis un sujet de conversation en public.
Mon introversion ne me permet pas d'être à l'aise.
oui c'est vrai, ils sont sur un forum ou ils sont bien, alors pourquoi ils ne s'inscrivent pas ?Effectivement, je comprends...
Je dois avouer en plus que c'est un peu usant les membres qui vont en anonyme...
Si j'ai été méprisante, ce n'était pas volontaire (je le jure). Je ne sais pas comment réagir face à ce genre de choses.Ah ok je comprends mieux ta réaction de mépris envers ce mec inconnu et ta peur éventuelle qu'il te fasse une saloperie.
Je comprends pas le concept de pouvoir créer des postes en anonyme car de toute façon la personne ne pourra pas donner toud les détails nécessaires à la résolution de son problème car privés, et donc la possibilité de parler en anonyme reste limitée aux débats sur des sujets publics, donc dans ce cas là autant s'inscrire si c'est pour parler en public sur de sujets publics.oui c'est vrai, ils sont sur un forum ou ils sont bien, alors pourquoi ils ne s'inscrivent pas ?
Bonne question !!! C'est cette incohérence qui ne match pas.oui c'est vrai, ils sont sur un forum ou ils sont bien, alors pourquoi ils ne s'inscrivent pas ?
Il ya des personnes juste trop à l'aise sur Foforum avec leurs doubles personnalités.Je comprends pas le concept de pouvoir créer des postes en anonyme car de toute façon la personne ne pourra pas donner toud les détails nécessaires à la résolution de son problème car privés, et donc la possibilité de parler en anonyme reste limitée aux débats sur des sujets publics, donc dans ce cas là autant s'inscrire si c'est pour parler en public sur de sujets publics.
Il ya des personnes juste trop à l'aise sur Foforum avec leurs doubles personnalités.Je comprends pas le concept de pouvoir créer des postes en anonyme car de toute façon la personne ne pourra pas donner toud les détails nécessaires à la résolution de son problème car privés, et donc la possibilité de parler en anonyme reste limitée aux débats sur des sujets publics, donc dans ce cas là autant s'inscrire si c'est pour parler en public sur de sujets publics.
C'est pareil ça créer 10 comptes en anonymes stop quoi. C'est anonyme; autant garder le même compte et créer différents sujets avec ce compte. Les fakes créer vraiment chiant.Il ya des personnes juste trop à l'aise sur Foforum avec leurs doubles personnalités.