Coup de foudre pour TeddyBear28

• Auteur de la discussion Ethan N
  • Date de début
Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 749
Genre
Femme
Tu devrais au moins faire connaissance avec lui. La démarche est maladroite mais si ça se trouve il est sincère malgré tout. Il a pris le temps de lire tes messages et s'intéresse à toi.
J'essaie de me mettre à sa place crois moi... C'est juste que m'afficher comme ça me rend malade (étant très introvertie et réservée).
Oui, il aurait dû se créer un profil pour venir en privé.

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 749
Genre
Femme
Ca n'était pas son but, il voulait juste faire connaissance avec toi et a peut-être peur de s'inscrire ici. D'où le fait qu'il ait ouvert un post en anonyme ici.
Il a peur de s'inscrire mais comment veut il me dire tout ce dont il a sur le cœur alors ? Il fera ça comment ? En public ? Mdr, je ne suis pas intéressée. Honnêtement !

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
J'essaie de me mettre à sa place crois moi... C'est juste que m'afficher comme ça me rend malade (étant très introvertie et réservée).
Oui, il aurait dû se créer un profil pour venir en privé.
Il a juste déclaré avoir aimé te lire, en soi il n'y a aucune honte.
l a peur de s'inscrire mais comment veut il me dire tout ce dont il a sur le cœur alors ?
Là par contre oui il doit s'inscrire.

R
Radio TF1
Anonyme
Je sais pas comment des mecs peuvent espérer emballer une femme avec ce type d'approche.

A moins que le but du mec c'est se tourner en dérision pour faire rire la fille ???

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !