Peut être...C'est peut-être déjà un membre qui sais 🤔
Oui c'est ça, moque toi bien.C'est peut-être une grande histoire d'amour qui commence ! loll
Tu devrais au moins faire connaissance avec lui. La démarche est maladroite mais si ça se trouve il est sincère malgré tout. Il a pris le temps de lire tes messages et s'intéresse à toi.Peut être...
Ca n'était pas son but, il voulait juste faire connaissance avec toi et a peut-être peur de s'inscrire ici. D'où le fait qu'il ait ouvert un post en anonyme ici.Oui c'est ça, moque toi bien.
Limite je me suis faite ridiculer.
J'essaie de me mettre à sa place crois moi... C'est juste que m'afficher comme ça me rend malade (étant très introvertie et réservée).Tu devrais au moins faire connaissance avec lui. La démarche est maladroite mais si ça se trouve il est sincère malgré tout. Il a pris le temps de lire tes messages et s'intéresse à toi.
Il a peur de s'inscrire mais comment veut il me dire tout ce dont il a sur le cœur alors ? Il fera ça comment ? En public ? Mdr, je ne suis pas intéressée. Honnêtement !Ca n'était pas son but, il voulait juste faire connaissance avec toi et a peut-être peur de s'inscrire ici. D'où le fait qu'il ait ouvert un post en anonyme ici.
Il a juste déclaré avoir aimé te lire, en soi il n'y a aucune honte.J'essaie de me mettre à sa place crois moi... C'est juste que m'afficher comme ça me rend malade (étant très introvertie et réservée).
Oui, il aurait dû se créer un profil pour venir en privé.
Là par contre oui il doit s'inscrire.l a peur de s'inscrire mais comment veut il me dire tout ce dont il a sur le cœur alors ?
Voilà, Merci.Il a juste déclaré avoir aimé te lire, en soi il n'y a aucune honte.
Là par contre oui il doit s'inscrire.
Aucune idée 😐Je sais pas comment des mecs peuvent espérer emballer une femme avec ce type d'approche.
A moins que le but du mec c'est se tourner en dérision pour faire rire la fille ???
Oui je mène mon enquête très au sérieux 😳bahahahahah a lala les dramas
xDOui je mène mon enquête très au sérieux 😳
J'ai parfois de bonne intuition ce qui fait que je pourrais être un jour une enquêtrice investigation..
Mais wsh rigole pas toi 😆
Oooh desolee :') 💛✨Mais wsh rigole pas toi 😆
Pour une fois que je suis vraiment sérieuse 🥺
Le sourire a la fin qui veut tout dire en mode mais oui bien sûr je te crois tkt 😌😏Oooh desolee :') 💛✨
Mais 😭Le sourire a la fin qui veut tout dire en mode mais oui bien sûr je te crois tkt 😌😏
Pourquoi tu bégaye chuischuis ? 🤨😏Mais 😭
Dès que tu retrouves qui se cache derrière cet anonyme, dis le nous s'il te plaît.Oui je mène mon enquête très au sérieux 😳
J'ai parfois de bonne intuition ce qui fait que je pourrais être un jour une enquêtrice investigation..
Je ferais de mon mieux tkt 😌Dès que tu retrouves qui se cache derrière cet anonyme, dis le nous s'il te plaît.
Mdr je doute que vous trouviez qui c'est 😂Dès que tu retrouves qui se cache derrière cet anonyme, dis le nous s'il te plaît.
Mais ne le prend pas mal, je me moque pas du tout !!Oui c'est ça, moque toi bien.
Limite je me suis faite ridiculer.
Je comprends pas cette pensée de s'être faite ridiculiser. Ok le mec a été maladroit mais ça n'a rien d'une humiliation.Mais ne le prend pas mal, je me moque pas du tout !!
Il n'est même plus d'actualité. J'espère qu'il n'est pas mort cette nuit^^Mdr je doute que vous trouviez qui c'est 😂
Merci, c'est gentilMais ne le prend pas mal, je me moque pas du tout !!