Coucou ! les Filles vous êtes plus ? ...

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Fort.....mhhmm....peut-être (selon la mentalité des gens)....mais pas dans tous les domaines ^^

C vrai qu'au niveau des salaires on est pas encore "totalement" égaux....😩
Mais pour moi, un homme et une femme sont égaux ! Peut importe la religion, le sexe, etc...On est tous/es des êtres humains !
Malheureusement, il y aura tjr des gens qui diront : l'homme "domine" la femme, la femme est inférieure à l'homme, etc....TT
Voilà
Ouais t'as trop raison !
 
C
Charmelle
Anonyme
J'aime trop les jupes vraiment courtes. J'aime le regard des hommes qui me mattent les cuisses.
J'aime me sentir attirante.
L'été surtout, dans le train, lorsque je prend le RER, lorsque mes jambes lisses attirent le regard de tous ces beaux mâles excités.
L'hiver, les bas noirs aux motifs somptueux, semblent montrer comme des tatouages.
Et vous messieurs, comment aimez vous les femmes ?
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'aime trop les jupes vraiment courtes. J'aime le regard des hommes qui me mattent les cuisses.
J'aime me sentir attirante.
L'été surtout, dans le train, lorsque je prend le RER, lorsque mes jambes lisses attirent le regard de tous ces beaux mâles excités.
L'hiver, les bas noirs aux motifs somptueux, semblent montrer comme des tatouages.
Et vous messieurs, comment aimez vous les femmes ?
🥵 Hum ! Il fait chaud là ??? 😛
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Pour ma part, je ne pourrais pas me lasser de jupes courtes, mais c’est vrai que le harcèlement de rue est malheureusement présent de nos jours...

Du coup j’en mets mais des fois je rajoute un collant fin pour cacher un peu
 
A
A.Ries
Anonyme
Pourquoi poser cette question uniquement au femmes ? Les hommes aussi peuvent être beau en robes et en jupes 🙃. Sinon les non binaires aussi d'ailleurs 🙂.
Les hommes en jupes, c'est rare d'ailleurs... Mais faut casser les codes et faire n'importe quoi !!!
Les vêtement n'ont pas de genre !!!
 
C
Coralie
Anonyme
Pourquoi poser cette question uniquement au femmes ? Les hommes aussi peuvent être beau en robes et en jupes 🙃. Sinon les non binaires aussi d'ailleurs 🙂.
Les hommes en jupes, c'est rare d'ailleurs... Mais faut casser les codes et faire n'importe quoi !!!
Les vêtement n'ont pas de genre !!!
Tellement vrai 🤩👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment