Moi je suis d' accord avec toi ! si non tu va encore me faire la gueule ?Si tu le dis 😌
Moi je suis d' accord avec toi ! si non tu va encore me faire la gueule ?Si tu le dis 😌
xDSalut ! Pomelooo ( avec 4 o ! ) Ben si mon Pote tu peux répondre ? les Filles tu l' es préfère en robe ou en pantalon ? ( Moi je suis plus robe , jupe , bref ! ) 😜
😜 ! Ben non ! moi je te comprend !xD
4 o pauvre de moi je suis si incompris xD
bah en vrai je m’en fou xD
Pantalon parce que avc les jupes on voit mes cuisses mais en sois j'aime bien les jupes longues ^^' mais quand j'aurai maigris go en mettreCoucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Bien parler ! tu pourra même essayer les minijupes ! 😜Pantalon parce que avc les jupes on voit mes cuisses mais en sois j'aime bien les jupes longues ^^' mais quand j'aurai maigris go en mettre
je vais être trop sexy Ouououuoh xD non che pas j'aime pas c pas beau je trouve , enfin sur moi même si je perds mes kilos bha jsp j'aime pas mais voilàBien parler ! tu pourra même essayer les minijupes ! 😜
Je ne t'ai jamais fait la gueule à ce que je sache marcoMoi je suis d' accord avec toi ! si non tu va encore me faire la gueule ?
Ah ! super ! j' avais mal comprisJe ne t'ai jamais fait la gueule à ce que je sache marco
Dac, aucun souci 👍🏻Ah ! super ! j' avais mal compris
Super ! alors Copain Copine ?Dac, aucun souci 👍🏻
mais ti es parfaite faut pas que tu maigrisse tu l’est deja tropo TTPantalon parce que avc les jupes on voit mes cuisses mais en sois j'aime bien les jupes longues ^^' mais quand j'aurai maigris go en mettre
Ben jupes et robe en sois j'aime bien mais j'en trouve aucune belle ;-; donc short et pantalon. Mais sinon j'aime bien les jupes et robes ^^Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
! Bien Limonade ! toi tu n' es pas une Fille compliquéeBen jupes et robe en sois j'aime bien mais j'en trouve aucune belle ;-; donc short et pantalon. Mais sinon j'aime bien les jupes et robes ^^
Depuis euh 1 an j'aime ca par contre xDD! Bien Limonade ! toi tu n' es pas une Fille compliquée
ca fais tres psychopathe xD! Bien Limonade ! toi tu n' es pas une Fille compliquée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏