mais ti es parfaite faut pas que tu maigrisse tu l’est deja tropo TTPantalon parce que avc les jupes on voit mes cuisses mais en sois j'aime bien les jupes longues ^^' mais quand j'aurai maigris go en mettre
mais ti es parfaite faut pas que tu maigrisse tu l’est deja tropo TTPantalon parce que avc les jupes on voit mes cuisses mais en sois j'aime bien les jupes longues ^^' mais quand j'aurai maigris go en mettre
Ben jupes et robe en sois j'aime bien mais j'en trouve aucune belle ;-; donc short et pantalon. Mais sinon j'aime bien les jupes et robes ^^Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
! Bien Limonade ! toi tu n' es pas une Fille compliquéeBen jupes et robe en sois j'aime bien mais j'en trouve aucune belle ;-; donc short et pantalon. Mais sinon j'aime bien les jupes et robes ^^
Depuis euh 1 an j'aime ca par contre xDD! Bien Limonade ! toi tu n' es pas une Fille compliquée
ca fais tres psychopathe xD! Bien Limonade ! toi tu n' es pas une Fille compliquée
Ouais xDDca fais tres psychopathe xD
avec le "😛" xDOuais xDD
Mais c l'emoji pref de marco je crois xDavec le "😛" xD
oui c vrai xDMais c l'emoji pref de marco je crois xD
Et tu c quand je suis arrivé ici ben moi je pensais que tu été un garcon des le début, t'as vu l'intuitionoui c vrai xD
Et non ! mon préf c' est ? 🤪!!!oui c vrai xD
aaah xDEt tu c quand je suis arrivé ici ben moi je pensais que tu été un garcon des le début, t'as vu l'intuition
C vrai il est mieux xDEt non ! mon préf c' est ? 🤪!!!
ah oui xDEt non ! mon préf c' est ? 🤪!!!
Tkt, bisous Yuyu ! (C trop cute Yuyu *-*)aaah xD
deso je dois y aller TwT
xD ah cimer xDTkt, bisous Yuyu ! (C trop cute Yuyu *-*)
Mais mais xDDxD ah cimer xD
bah enfait je reviens deso TT
non mais c mon frere qui me parle h24 xDMais mais xDD
ah ok xDBen c moi qui m'en v en fait xD
Ui bisous Yuyu (et ca rime en plus c fou)ah ok xD
bisous bisous ^^
oui xD bisous limonadou xDUi bisous Yuyu (et ca rime en plus c fou)
Limonadou xDDoui xD bisous limonadou xD
bah quewa xDLimonadou xDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏