Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pantalons aussi. Les jupes et les robes c'est chiant : -déjà, pour s'asseoir -parce que les collants filent super rapidement -et que t'as clairement froid en fait
Pantalons aussi. Les jupes et les robes c'est chiant : -déjà, pour s'asseoir -parce que les collants filent super rapidement -et que t'as clairement froid en fait
Moi je suis carrément jupes, juste au dessus du genou.. Avec collant à motif, guêtres et bottines, un ptit haut moulant et un gilet large et sans oublier mon bonnet chat
Bon point! La fille avec qui j'ai partagé cet été, n'aimait pas que je lui regarde les pieds. Au début, pcq elle n'avait pas de vernis à ongle. Je n'ai pas insisté et elle m'a demandé pourquoi je les avais regardés. Ils étaient beaux, agréable à voir. On a bien rit!
Moi je suis carrément jupes, juste au dessus du genou.. Avec collant à motif, guêtres et bottines, un ptit haut moulant et un gilet large et sans oublier mon bonnet chat
Salut ! Pomelooo ( avec 4 o ! ) Ben si mon Pote tu peux répondre ? les Filles tu l' es préfère en robe ou en pantalon ? ( Moi je suis plus robe , jupe , bref ! )
Hm, je suis également plus pantalon (Cargo de préférence). Après, j'aime bien les shorts mais je ne sors pas avec, à moins qu'il fasse 40 dehors. Sinon, je n'aime pas les robes. Mais j'aime les jupes de temps en temps...C'est compliqué tout ça.
Salut ! Pomelooo ( avec 4 o ! ) Ben si mon Pote tu peux répondre ? les Filles tu l' es préfère en robe ou en pantalon ? ( Moi je suis plus robe , jupe , bref ! )
Bonjour, je ne vends pas mais recherche des codes uniques a l'intérieur des paquets de brioche pitch si vous n'en avez pas l'utilité je suis ppreneuse.merci