Si tu veuxSuper ! alors Copain Copine ?
Si tu veuxSuper ! alors Copain Copine ?
Perso je suis plutôt de ces styles là :Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ??
Tout va bien pour toi ?Si tu veux
Ouais ouais t'en fais pas.Tout va bien pour toi ?
Bof ... J' ai toujours le moral à zéro quand arrive l' hiverOuais ouais t'en fais pas.
Et toi alors ?
C' est bien aussi !Perso je suis plutôt de ces styles là :
Voir la pièce jointe 945 Voir la pièce jointe 947 Voir la pièce jointe 948 Voir la pièce jointe 949
.... Ducoup assez large et couvrant, donc tous ce qui est jupe et robe c'est pas trop trop mon truc
Ohh mince... Courage, en hiver, tu as le droit de prêter ton pull à la fille de tes rêves ou de lui réchauffer les mains 😉Bof ... J' ai toujours le moral à zéro quand arrive l' hiver
Ah ! oui en plus j' adore réchauffer les Filles ( enfin pas toutes )Ohh mince... Courage, en hiver, tu as le droit de prêter ton pull à la fille de tes rêves ou de lui réchauffer les mains 😉
Parole de girl
L'hiver ça a du bon quand même 😏😂Ah ! oui en plus j' adore réchauffer les Filles ( enfin pas toutes )
En plus dans ta région bonjour le froid ? Nous ici sa va ... Mais les Filles sont plutôt frileuses ! mais Marco et là !L'hiver ça a du bon quand même 😏😂
🌨️❄️☃️
(normal (enfin je crois ?))
Ça peut aller je trouve ❄️En plus dans ta région bonjour le froid ? Nous ici sa va ... Mais les Filles sont plutôt frileuses ! mais Marco et là !
Je devais pas partir au depart ? XD
Bou xDsi xD
kikou xDBou xD
xD xDkikou xD
ca va ? xD xD xDxD xD
Comme d'hab. xD xD xD xDca va ? xD xD xD
ah bah comme d’hab aussi perso TT owoComme d'hab. xD xD xD xD
Bah voilà. xD xD xD XD xD xDah bah comme d’hab aussi perso TT owo
xD xD xD xD xD
TTBah voilà. xD xD xD XD xD xD
\(^•^)/ xD xD xD xD xD xD xD xDTT
xD xD xD xD xD xD xD
uwu xD xD xD xD xD xD xD xD\(^•^)/ xD xD xD xD xD xD xD xD
Eh t'en a fait 7. Faut en faire 9!uwu xD xD xD xD xD xD xD xD
ah oups xD xD xD xD xD xD xD xD xD xDEh t'en a fait 7. Faut en faire 9!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏