Vasy xDAphelion je te laisse je dois m’habiller xD
Vasy xDAphelion je te laisse je dois m’habiller xD
oki xDVasy xD
Pareil 👍Je suis plus pantalon paske j'aime pas montré mes jambes aux autres.
PerversSalut ! Pomelooo ( avec 4 o ! ) Ben si mon Pote tu peux répondre ? les Filles tu l' es préfère en robe ou en pantalon ? ( Moi je suis plus robe , jupe , bref ! ) 😜
Non. Il est juste comme ça marco. Alors laisse le, il ne t'a rien faitPervers
Eh frère calme toi là t’as trop faimBien parler ! tu pourra même essayer les minijupes ! 😜
Mdr, il fait ce qu'il veutEh frère calme toi là t’as trop faim
Mais vous êtes fous faut le mettre en prison c’est un danger public ce mecMdr, il fait ce qu'il veut
Mais n'importe quoi, c'est marco, il est comme ça. Saoule pas toi. Si t'es pas d'accord, emmerde pas le mondeMais vous êtes fous faut le mettre en prison c’est un danger public ce mec
c'est celui qui le dit qui le faitMais n'importe quoi, c'est marco, il est comme ça. Saoule pas toi. Si t'es pas d'accord, emmerde pas le monde
Ohhhh on a une répartie d'enfant de 3 ans et on se permet de l'ouvrir. Comme c'est mignonc'est celui qui le dit qui le fait
Je t' emmerde le Pape !Mais vous êtes fous faut le mettre en prison c’est un danger public ce mec
Personne nemmerde le pape,c’est le pape qui emmerde les gens.Je t' emmerde le Pape !
J'ai ris xDPersonne nemmerde le pape,c’est le pape qui emmerde les gens.
ohhh une meuf sans aucune vie social qui passe sa vie sur un forum et qui afin de satisfaire son besoin personnel essaye de faire des clash a des randoms. Comme c'est mignonOhhhh on a une répartie d'enfant de 3 ans et on se permet de l'ouvrir. Comme c'est mignon
Pauvre malade ... Retourne chez les Ksos !ohhh une meuf sans aucune vie social qui passe sa vie sur un forum et qui afin de satisfaire son besoin personnel essaye de faire des clash a des randoms. Comme c'est mignon
Ohhh, un mec qui n'a rien d'autre à foutre que de venir "clasher" une fille. Quelle galanterie 😂 Comme c'est mignonohhh une meuf sans aucune vie social qui passe sa vie sur un forum et qui afin de satisfaire son besoin personnel essaye de faire des clash a des randoms. Comme c'est mignon
Vas-y, ya des gens que j'aimerai bien y envoyer 😂Si vous voulez il reste quelques places pour l'enfer, c'est pas cher et vous pourrez voir pleins de gens connus.
Pas d’inégalité homme-femme on est tous égaux heinOhhh, un mec qui n'a rien d'autre à foutre que de venir "clasher" une fille. Quelle galanterie 😂 Comme c'est mignon
malheureusement il y en a encore TT mais on est TOUS égaux ^^ et on va se battre pour que se sois réellement le cas un jour !!Pas d’inégalité homme-femme on est tous égaux hein
(Moi aussi j'ai ris xD ;-; )J'ai ris xD
Mais va falloir se calmer la TT
Pas de guerres non plusmalheureusement il y en a encore TT mais on est TOUS égaux ^^ et on va se battre pour que se sois réellement le cas un jour !!
On es pas égaux. Un homme est beaucoup plus fort qu'une femme. Nous ne sommes pas égaux. Stop dire des conneries.Pas d’inégalité homme-femme on est tous égaux hein
Fort.....mhhmm....peut-être (selon la mentalité des gens)....mais pas dans tous les domaines ^^On es pas égaux. Un homme est beaucoup plus fort qu'une femme.
C vrai qu'au niveau des salaires on est pas encore "totalement" égaux....😩Nous ne sommes pas égaux. Stop dire des conneries.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏