Coucou ! les Filles vous êtes plus ? ...

Yaoi love story
Hyper actif
Fofocoins
1 174
Pour ma part, je ne pourrais pas me lasser de jupes courtes, mais c’est vrai que le harcèlement de rue est malheureusement présent de nos jours...

Du coup j’en mets mais des fois je rajoute un collant fin pour cacher un peu

A
A.Ries
Anonyme
Pourquoi poser cette question uniquement au femmes ? Les hommes aussi peuvent être beau en robes et en jupes 🙃. Sinon les non binaires aussi d'ailleurs 🙂.
Les hommes en jupes, c'est rare d'ailleurs... Mais faut casser les codes et faire n'importe quoi !!!
Les vêtement n'ont pas de genre !!!

C
Coralie
Anonyme
Pourquoi poser cette question uniquement au femmes ? Les hommes aussi peuvent être beau en robes et en jupes 🙃. Sinon les non binaires aussi d'ailleurs 🙂.
Les hommes en jupes, c'est rare d'ailleurs... Mais faut casser les codes et faire n'importe quoi !!!
Tellement vrai 🤩👍

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bah oui TvT un vêtement c juste un morceau de tissus en sois ;-;

W
wsh
Anonyme
Moi robe mais quand je met des robes on me laisse pas tranquille dans la rue donc bon...je emt des cargo

U
Une jeune fille...
Anonyme
Personnellement, je déteste : jupes, robes, shorts !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
J'aime tout !
Mais je dois avouer que je préfère les short aux jupes et robes, parce qu'il faut toujours garder les jambes fermées, et pour s'asseoir dans les l'herbe bonjour !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !