- Fofocoins
- 1 174
J'adore les robes personellement 🤩🤩Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Je pref les pantalon large style pâtte deph 🌸Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Tellement vrai 🤩👍Pourquoi poser cette question uniquement au femmes ? Les hommes aussi peuvent être beau en robes et en jupes 🙃. Sinon les non binaires aussi d'ailleurs 🙂.
Les hommes en jupes, c'est rare d'ailleurs... Mais faut casser les codes et faire n'importe quoi !!!
Les vêtement n'ont pas de genre !!!
bah oui TvT un vêtement c juste un morceau de tissus en sois ;-;Pourquoi poser cette question uniquement au femmes ? Les hommes aussi peuvent être beau en robes et en jupes 🙃. Sinon les non binaires aussi d'ailleurs 🙂.
Les hommes en jupes, c'est rare d'ailleurs... Mais faut casser les codes et faire n'importe quoi !!!
Les vêtement n'ont pas de genre !!!
jeans, j'ai du mal avec le fait de montrer les jambes :')Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
C incroyable les cargoje emt des cargo
J'aime tout !Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
De fouuC incroyable les cargo
Plus seules ??? sans doutes ???Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏