Pauvre malade ... Retourne chez les Ksos !ohhh une meuf sans aucune vie social qui passe sa vie sur un forum et qui afin de satisfaire son besoin personnel essaye de faire des clash a des randoms. Comme c'est mignon
Pauvre malade ... Retourne chez les Ksos !ohhh une meuf sans aucune vie social qui passe sa vie sur un forum et qui afin de satisfaire son besoin personnel essaye de faire des clash a des randoms. Comme c'est mignon
Ohhh, un mec qui n'a rien d'autre à foutre que de venir "clasher" une fille. Quelle galanterie 😂 Comme c'est mignonohhh une meuf sans aucune vie social qui passe sa vie sur un forum et qui afin de satisfaire son besoin personnel essaye de faire des clash a des randoms. Comme c'est mignon
Vas-y, ya des gens que j'aimerai bien y envoyer 😂Si vous voulez il reste quelques places pour l'enfer, c'est pas cher et vous pourrez voir pleins de gens connus.
Pas d’inégalité homme-femme on est tous égaux heinOhhh, un mec qui n'a rien d'autre à foutre que de venir "clasher" une fille. Quelle galanterie 😂 Comme c'est mignon
malheureusement il y en a encore TT mais on est TOUS égaux ^^ et on va se battre pour que se sois réellement le cas un jour !!Pas d’inégalité homme-femme on est tous égaux hein
(Moi aussi j'ai ris xD ;-; )J'ai ris xD
Mais va falloir se calmer la TT
Pas de guerres non plusmalheureusement il y en a encore TT mais on est TOUS égaux ^^ et on va se battre pour que se sois réellement le cas un jour !!
On es pas égaux. Un homme est beaucoup plus fort qu'une femme. Nous ne sommes pas égaux. Stop dire des conneries.Pas d’inégalité homme-femme on est tous égaux hein
Fort.....mhhmm....peut-être (selon la mentalité des gens)....mais pas dans tous les domaines ^^On es pas égaux. Un homme est beaucoup plus fort qu'une femme.
C vrai qu'au niveau des salaires on est pas encore "totalement" égaux....😩Nous ne sommes pas égaux. Stop dire des conneries.
Ouais t'as trop raison !Fort.....mhhmm....peut-être (selon la mentalité des gens)....mais pas dans tous les domaines ^^
C vrai qu'au niveau des salaires on est pas encore "totalement" égaux....😩
Mais pour moi, un homme et une femme sont égaux ! Peut importe la religion, le sexe, etc...On est tous/es des êtres humains !
Malheureusement, il y aura tjr des gens qui diront : l'homme "domine" la femme, la femme est inférieure à l'homme, etc....TT
Voilà
Je sais....je sais...je suis la best 😏Ouais t'as trop raison !
Moi perso j'adore les jupes (genre kiffance) sinon jean slim j'aime bien aussiCoucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Et toi t quoi jupe ou pantalon ?Coucou les Filles ! vous êtes plus " Jupes " ou autre ? Et pourquoi ???
Jupe cv être difficile 😭🤣Et toi t quoi jupe ou pantalon ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏