Ca je ne sais vraiment pas. Simplement je trouve que c'est plus beau sans pilosité, sauf peut-être un peu juste au dessus au pubis je crois qu'on dit. Les garçons aussi trop de pilosité c'est pas très cool. La chance quand on vient d'une famille pas du tout genre singe MDR !Bonjour il paraît que se n'est pas très bon de s'épiler complètement
😁 Bon ! Moi je suis pas une fille ! Mais j' adore les minou épilés !Bonjour il paraît que se n'est pas très bon de s'épiler complètement
Oui moi aussi je préfère mais c'est la gynéco qui m'a dit que se n'etait pas très bienJe suis épilée intégralement pour une question d'hygiène et je me sens plus légère sans cette pilosité.
Oui j'imagine lol😁 Bon ! Moi je suis pas une fille ! Mais j' adore les minou épilés !
😛 Bon ! OK ! " je vais pas expliqué pourquoi ? " 😂
Ma gynéco m'a dit que justement se n'était pas très bienPour car je m epile totalement
Super !Pour car je m epile totalement
Oui en effet, la pilosité à la base est là pour protéger de diverses infections, d'ailleurs elle n'est pas sale, c'est juste notre esprit qui la rend sale (ouais ouais j'ai eu le droit à la leçon de morale de ma gynéco pendant ma grossesse). Après chacune fait comme elle sent, perso je me sens gênée avec donc je préfère sans, je me sens mieux comme çaMa gynéco m'a dit que justement se n'était pas très bien
Merci donc elle à raison m'a gynéco lolOui en effet, la pilosité à la base est là pour protéger de diverses infections, d'ailleurs elle n'est pas sale, c'est juste notre esprit qui la rend sale (ouais ouais j'ai eu le droit à la leçon de morale de ma gynéco pendant ma grossesse). Après chacune fait comme elle sent, perso je me sens gênée avec donc je préfère sans, je me sens mieux comme ça
Oui et la plupart (voir tous, j'en sais rien) des gynéco diront la même choseMerci donc elle à raison m'a gynéco lol
Oui tout à fait donc même si je n'aime pas j'en laisse un peuOui et la plupart (voir tous, j'en sais rien) des gynéco diront la même chose
Bonjour c'est à dire ?Ben ça dépend comment tu la fait....
Oui voilà elle a tout dit 😩Oui en effet, la pilosité à la base est là pour protéger de diverses infections, d'ailleurs elle n'est pas sale, c'est juste notre esprit qui la rend sale (ouais ouais j'ai eu le droit à la leçon de morale de ma gynéco pendant ma grossesse). Après chacune fait comme elle sent, perso je me sens gênée avec donc je préfère sans, je me sens mieux comme ça
Un peu juste au dessus c'est joli et mignon ! Mais surtout pas trop parce que aux nouveaux modèles maintenant la ceinture des 2 pièces ou bikinis est souvent très basse !Oui tout à fait donc même si je n'aime pas j'en laisse un peu
Oui je suis d'accord avec toi donc c'est juste au bord de mes petites lèvres 🙄Un peu juste au dessus c'est joli et mignon ! Mais surtout pas trop parce que aux nouveaux modèles maintenant la ceinture des 2 pièces ou bikinis est souvent très basse !
Nan pas trop, mais bon je vais pas répéter ce qu'a dit Shiinku mdrrrBonjour il paraît que se n'est pas très bon de s'épiler complètement
Je penses que tu as raisonPerso je me suis jamais epilée.
après peut être aussi que tu n'a pas une forte pilositéJe penses que tu as raison
Ah pk ?Ma gynéco m'a dit que justement se n'était pas très bien
Ben elle m'a expliqué pour la Flore vaginaleAh pk ?
ah okiBen elle m'a expliqué pour la Flore vaginale