Pour que j'ai une belle fleurs hihiah oki
Pour que j'ai une belle fleurs hihiah oki
Coquine comme la mienne apparemmentPour que j'ai une belle fleurs hihi
Lol heu sûrement ben je la trouve pas trop moche lolCoquine comme la mienne apparemment
Tu parles de la tienne ?Lol heu sûrement ben je la trouve pas trop moche lol
Ben oui lolTu parles de la tienne ?
OkiBen oui lol
Non comme je vois les filles au club natation et water polo et aussi en loisir piscine et plage; les maillots forts échancrés hanches et les bikinis très bas de ceinture c'est le bas du ventre qu'il faut rendre lisse et les bords grandes lèvres. Je crois que tu as mis petites par erreurOui je suis d'accord avec toi donc c'est juste au bord de mes petites lèvres 🙄
Lol oui tout à fait 🙄Non comme je vois les filles au club natation et water polo et aussi en loisir piscine et plage; les maillots forts échancrés hanches et les bikinis très bas de ceinture c'est le bas du ventre qu'il faut rendre lisse et les bords grandes lèvres. Je crois que tu as mis petites par erreur
J'ai disons laissée un ticket de métro à peut près enfin comme j'ai pu le faire lolLol oui tout à fait 🙄
Alors finalement comme je disais au début c'est plus pratique et plus beau je trouve quand la pilosité il n'y en a pas ou vraiment pas bcp ! Chez les garçons aussi !Lol oui tout à fait 🙄
Oui je suis d'accord avec toi,ben pour les garçons je n'ai jamais trop vue lolAlors finalement comme je disais au début c'est plus pratique et plus beau je trouve quand la pilosité il n'y en a pas ou vraiment pas bcp ! Chez les garçons aussi !
Le ticket de métro ??? Elle veut dire quoi l’expression ?J'ai disons laissée un ticket de métro à peut près enfin comme j'ai pu le faire lol
Pfff juste une pilosité style ticket de métro lol une bande de 2cm sur 4cmlolLe ticket de métro ??? Elle veut dire quoi l’expression ?
Les garçons "forêt vierge" ça fait un peu singe !!!Oui je suis d'accord avec toi,ben pour les garçons je n'ai jamais trop vue lol
alors je suis une fille et je n'es jamais vue de sexe de garçon épiléSalut (pour tout le monde)
Moi j'ai 14 ans mais j'ai pas mal de pilosité
Vous pensez que je devrai mepiler ?
Je suis un garçon
Lol n'importe quoiLes garçons "forêt vierge" ça fait un peu singe !!!
D'accord merci de ta réponsealors je suis une fille et je n'es jamais vue de sexe de garçon épilé
Oui avant je m'epilais complètement mais plus maintenant j'en laisse un peuD'accord merci de ta réponse
Toi tu tepile à ce que j'ai pu lire
Mais les poils sont fais exprès pour protéger je crois
Si jamais c'est moi anonyme8×1 mais j'ai perdu mon ancien compteLes garçons "forêt vierge" ça fait un peu singe !!!
C'est bien enfin c'est à toi de déciderOui avant je m'epilais complètement mais plus maintenant j'en laisse un peu
Lol tu fais ce que tu veux. C'est sans doute moins important que pour les demoiselles !Salut (pour tout le monde)
Moi j'ai 14 ans mais j'ai pas mal de pilosité
Vous pensez que je devrai mepiler ?
Je suis un garçon
Oui c'est clair lolC'est bien enfin c'est à toi de décider
Ah ok merciLol tu fais ce que tu veux. C'est sans doute moins important que pour les demoiselles !
Simplement que moi j'aime mieux quand les poils ils oublient un peu de pousser.
Et attention épiler je crois que ça repousse raide après et c'est encore moins bien !
Je crois que c'est mieux de couper comme un coiffeur et éviter la forêt !Ah ok merci