M
Anonyme
Ah oui bah non j'ai pas ressayer j'ai pas eu le tempsBen ce que je t'avais expliqué pour pouvoir mieux parler en message perso
Ah oui bah non j'ai pas ressayer j'ai pas eu le tempsBen ce que je t'avais expliqué pour pouvoir mieux parler en message perso
Quand tu auras pu et que tu saura aller sur ce site, tu me le diras ici et nous irons tout les deux pour pouvoir parler tranquille en PV comme on avait ditAh oui bah non j'ai pas ressayer j'ai pas eu le temps
Oui mais encore plus pour les filles que pour les garçons, le coup de la foret vierge qui cache tout c'est pas super cool je trouveIls y en a aussi qui trouvent que c'est plus joli sans épilations, cela dépend de la personne.
L'épilation, il y a à boire et à manger (façon de parler hi hi) mais la chance c'est quand la pilosité "oublie" de venir !Oui mais encore plus pour les filles que pour les garçons, le coup de la foret vierge qui cache tout c'est pas super cool je trouve
Si tu as encore des problèmes dis-le !Quand tu auras pu et que tu saura aller sur ce site, tu me le diras ici et nous irons tout les deux pour pouvoir parler tranquille en PV comme on avait dit
Un truc qui met un peu le mélange dans cette question, c'est que beaucoup de garçons et peut-être des filles aussi, ils croient que la pilosité est une preuve de virilité ! Alors que ça n'a rien à voir !L'épilation, il y a à boire et à manger (façon de parler hi hi) mais la chance c'est quand la pilosité "oublie" de venir !
Moi pas mdr j'ai juste flemme et je sais pas comment faireUn truc qui met un peu le mélange dans cette question, c'est que beaucoup de garçons et peut-être des filles aussi, ils croient que la pilosité est une preuve de virilité ! Alors que ça n'a rien à voir !
Mais je crois pas qu'il faut faire une obsession sur l’épilation surtout les garçons où les poils ne sont tout de même si proches des parties les plus sensibles. Les couper comme un coiffeur pour faire une pilosité super courte c'est déjà pas mal. Souvent les filles aiment mieux comme ça ou rien !Moi pas mdr j'ai juste flemme et je sais pas comment faire
D'accord merciMais je crois pas qu'il faut faire une obsession sur l’épilation surtout les garçons où les poils ne sont tout de même si proches des parties les plus sensibles. Les couper comme un coiffeur pour faire une pilosité super courte c'est déjà pas mal. Souvent les filles aiment mieux comme ça ou rien !
Mais si ton minou miaule ? Tu fait comment ?Apparemment,ce n'est pas bon pour la peau.Moi,je ne m'épile pas le minou,donc je sais pas.
Oh god....👉👈Mais si ton minou miaule ? Tu fait comment ?
Oui c'est vrai car les poils sont là pour nous protégerBonjour il paraît que se n'est pas très bon de s'épiler complètement
Ma voisine à un Caniche ! Il est rasé ! mais bizarre ! 😁Oui c'est vrai car les poils sont là pour nous protéger
Pffff ! C'est c*n !Mais si ton minou miaule ? Tu fait comment ?
des bactéries etccMa voisine à un Caniche ! Il est rasé ! mais bizarre ! 😁
Les poils le protège du ridicule alors ?