M
Anonyme
Je comprends (moi je vais attendre encore un petit moment mdr)Je crois que c'est mieux de couper comme un coiffeur et éviter la forêt !
Je comprends (moi je vais attendre encore un petit moment mdr)Je crois que c'est mieux de couper comme un coiffeur et éviter la forêt !
Non au contraire,c'est les poils après le rasage qui repousse raide et dru.Lol tu fais ce que tu veux. C'est sans doute moins important que pour les demoiselles !
Simplement que moi j'aime mieux quand les poils ils oublient un peu de pousser.
Et attention épiler je crois que ça repousse raide après et c'est encore moins bien !
Protéger de quoi ???D'accord merci de ta réponse
Toi tu tepile à ce que j'ai pu lire
Mais les poils sont fais exprès pour protéger je crois
Exactement.Non au contraire, les poils après le rasage qui repousse raide et dru.
L'épilation les affine.
Pareil, je me suis jamais epilée à cet endroitApparemment,ce n'est pas bon pour la peau.Moi,je ne m'épile pas le minou,donc je sais pas.
Des bactéries etcProtéger de quoi ???
Peut-être tout cacher si on a une toute petite MDR !!!
Je blague bien sûr 😂 😂 😂
Tu demanderas aux copines ce qu'elles préfèrent !Je comprends (moi je vais attendre encore un petit moment mdr)
Ouais si j'en ai des copinesTu demanderas aux copines ce qu'elles préfèrent !
Oui on dit ça ! Mais si on se lave régulièrement ?Des bactéries etc
Bah je pense que mêmeOui on dit ça ! Mais si on se lave régulièrement ?
Enfin je sais pas ça ?
Ben quand ça va venir ! Et tkt ... ça va venir !Ouais si j'en ai des copines
Des bactéries pendant les rapports je penseOui on dit ça ! Mais si on se lave régulièrement ?
Enfin je sais pas ça ?
Oui mais avec poils ou pas !Bah je pense que même
Même si tu te laves régulièrement il y a des risques de choper des bactéries
Tu crois pas ?
C'est vrai tu marques un point !Oui mais avec poils ou pas !
Parce que alors ceux des familles pas ou presque pas poilues ce serait des mecs à risque hi hi !
Justement c'est à ce moment là qu'on se lave mieux ... enfin pas si on est hommes des cavernesDes bactéries pendant les rapports je pense
Oui, mais il y a toujours des risquesJustement c'est à ce moment là qu'on se lave mieux ... enfin pas si on est hommes des cavernes
Tu sais pas si l'autre personne c'est lavéJustement c'est à ce moment là qu'on se lave mieux ... enfin pas si on est hommes des cavernes
J'avoue jamais vu !Pfff juste une pilosité style ticket de métro lol une bande de 2cm sur 4cmlol
Je crois qu'on fait tout le temps peur à tout le monde pour les questions bactéries, hygiène, etc.Tu sais pas si l'autre personne c'est lavé
A propos lol tu avais essayé pour le chat ?C'est vrai tu marques un point !
Comment ça ?A propos lol tu avais essayé pour le chat ?
Nouvelle expression ça ! On ne dit pas souvent comme ça chez nous !Pour que j'ai une belle fleurs hihi
Ben ce que je t'avais expliqué pour pouvoir mieux parler en message persoComment ça ?
Ils y en a aussi qui trouvent que c'est plus joli sans épilations, cela dépend de la personne.Nouvelle expression ça ! On ne dit pas souvent comme ça chez nous !
Mais c'est sûr comme j'ai dit, c'est plus beau lisse ou que un peu juste au dessus