Coucou les filles épilation complète ? sur la partie intimes pour où contre

M
Max_2008
Anonyme
Bonjour il paraît que se n'est pas très bon de s'épiler complètement
Ca je ne sais vraiment pas. Simplement je trouve que c'est plus beau sans pilosité, sauf peut-être un peu juste au dessus au pubis je crois qu'on dit. Les garçons aussi trop de pilosité c'est pas très cool. La chance quand on vient d'une famille pas du tout genre singe MDR !
 
P
Prairie
Anonyme
Je suis épilée intégralement pour une question d'hygiène et je me sens plus légère sans cette pilosité.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Ma gynéco m'a dit que justement se n'était pas très bien
Oui en effet, la pilosité à la base est là pour protéger de diverses infections, d'ailleurs elle n'est pas sale, c'est juste notre esprit qui la rend sale (ouais ouais j'ai eu le droit à la leçon de morale de ma gynéco pendant ma grossesse). Après chacune fait comme elle sent, perso je me sens gênée avec donc je préfère sans, je me sens mieux comme ça
 
jordane
Enragé
Messages
921
Age
18
Fofocoins
28 603
Oui en effet, la pilosité à la base est là pour protéger de diverses infections, d'ailleurs elle n'est pas sale, c'est juste notre esprit qui la rend sale (ouais ouais j'ai eu le droit à la leçon de morale de ma gynéco pendant ma grossesse). Après chacune fait comme elle sent, perso je me sens gênée avec donc je préfère sans, je me sens mieux comme ça
Merci donc elle à raison m'a gynéco lol
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Oui en effet, la pilosité à la base est là pour protéger de diverses infections, d'ailleurs elle n'est pas sale, c'est juste notre esprit qui la rend sale (ouais ouais j'ai eu le droit à la leçon de morale de ma gynéco pendant ma grossesse). Après chacune fait comme elle sent, perso je me sens gênée avec donc je préfère sans, je me sens mieux comme ça
Oui voilà elle a tout dit 😩
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui tout à fait donc même si je n'aime pas j'en laisse un peu
Un peu juste au dessus c'est joli et mignon ! Mais surtout pas trop parce que aux nouveaux modèles maintenant la ceinture des 2 pièces ou bikinis est souvent très basse !
 
jordane
Enragé
Messages
921
Age
18
Fofocoins
28 603
Un peu juste au dessus c'est joli et mignon ! Mais surtout pas trop parce que aux nouveaux modèles maintenant la ceinture des 2 pièces ou bikinis est souvent très basse !
Oui je suis d'accord avec toi donc c'est juste au bord de mes petites lèvres 🙄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment