Conseils pour mieux dessiner

mathiass2.0
Forumeur ultra actif
Réactions
172
Fofocoins
813
Oula manga sans hésiter ( ̄﹏ ̄; )
Déjà fait un visage réaliste en cours de dessin, c'est super complexe : faut savoir bien placer chaque chose, mettre des ombres là où il faut, avoir un minimum de technique du genre pas faire un simple trait arrondi pour dessiner les lèvres ;-;'''
Trop. Compliqué ;-;'''
des visages de manga ??? ca veux dire quoi ? genre avec les visages avec des expressions appuyé et tout et tout ?

Cerise
Forumeur giga actif
Réactions
539
Fofocoins
1 807
Oula manga sans hésiter ( ̄﹏ ̄; )
Déjà fait un visage réaliste en cours de dessin, c'est super complexe : faut savoir bien placer chaque chose, mettre des ombres là où il faut, avoir un minimum de technique du genre pas faire un simple trait arrondi pour dessiner les lèvres ;-;'''
Trop. Compliqué ;-;'''
Alors je vais essayer ! :D
Je suis sûr il y a des tutos sur internet ! Tiens je vais regarder :)

mathiass2.0
Forumeur ultra actif
Réactions
172
Fofocoins
813

Chuisbizarre
Forumeur d’exception
Réactions
5 454
Fofocoins
4 893
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est un style plus rond, moins réaliste avec par rapport aux visages qu'on nous apprend à dessiner en primaire (sans succès) où il faut carrément mesurer l'écart entre les yeux et tout…
On vous apprenait à mesurer l'écart entre les yeux ?? 😭😂 C'est abusé quand même x)

Cerise
Forumeur giga actif
Réactions
539
Fofocoins
1 807
Et aussi un traumatisme que j'ai eu : Dessiner les nez ! J'arrivais JAMAIS à les faire alors à la fin mon personnage avait une sorte de patate au milieu du visage et on voyait un gros gribouillis à force d'avoir gommé puis recommencé… Horrible…

mathiass2.0
Forumeur ultra actif
Réactions
172
Fofocoins
813
mdr et moi qui dessinait en me disant "non mais il est sérieux là ? Au milieu ? Bon..."
Toi on t'as jamais appris à faire des portraits moche en primaire ?

Cerise
Forumeur giga actif
Réactions
539
Fofocoins
1 807
mdr et moi qui dessinait en me disant "non mais il est sérieux là ? Au milieu ? Bon..."
Toi on t'as jamais appris à faire des portraits moche en primaire ?
Le pire c'est que mon prof les avaient affichés sur les murs et tous ces dessins moches qui fixez les élèves, c'était grave flippant :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

mathiass2.0
Forumeur ultra actif
Réactions
172
Fofocoins
813
Le pire c'est que mon prof les avaient affichés sur les murs et tous ces dessins moches qui fixez les élèves, c'était grave flippant :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
nous il les affichait à la cantine sauf que je mangeais toujours à la même table et à la fin je me faisais un flip qu'il me regardais et j'avais l'impression qu'il e suivais des yeux avec leur yeux aux milieu du visage :ROFLMAO::ROFLMAO:

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?