Crayon à papier le plus souvent mais j'ai déjà essayé gouache, acrylique, encre, aquarelle, crayon et feutres voilà je crois ;^;Et vos outils pour vos œuvres , le fusain ? La gouache ou la peinture à l'huile ?
Crayon à papier le plus souvent mais j'ai déjà essayé gouache, acrylique, encre, aquarelle, crayon et feutres voilà je crois ;^;Et vos outils pour vos œuvres , le fusain ? La gouache ou la peinture à l'huile ?
Tu fais une technique particulière où tu l'as élaboré toi-même en dessinant (ta technique je parle 😅)Si tu veux je t'apprends UwU Bon après on a tous une façon différente de faire la même chose donc bon, c'est mieux si tu expérimentes plusieurs façons de faire et que tu choisisses celle où tu te sens la plus à l'aise UvU Et puis après tu pourras même expérimenter ta propre façon de faire !
moi je prend des cours de peinture, mais les résultats sont trop souvent décevant...Crayon à papier le plus souvent mais j'ai déjà essayé gouache, acrylique, encre, aquarelle, crayon et feutres voilà je crois ;^;
je sais plus, je crois que je me suis inspirée de plusieurs techniques vu, toutes plus ou moins faciles et maintenant bah je fais juste un rond et après je trace le contour du visage x) Après y'a aussi l'entraînement qui rentre en compteTu fais une technique particulière où tu l'as élaboré toi-même en dessinant (ta technique je parle 😅)
Je trouve que la peinture c'est compliquée… Quand on se trompe, on ne peut pas gommermoi je prend des cours de peinture, mais les résultats sont trop souvent décevant...
Roh ça ira, suffit juste de persévérer ! ^^ Moi aussi au début c'était pas ouf mais je me suis améliorée avec le temps ! Ca viendra surement !moi je prend des cours de peinture, mais les résultats sont trop souvent décevant...
J'essaierai !je sais plus, je crois que je me suis inspirée de plusieurs techniques vu, toutes plus ou moins faciles et maintenant bah je fais juste un rond et après je trace le contour du visage x) Après y'a aussi l'entraînement qui rentre en compte
la triste vérité...Je trouve que la peinture c'est compliquée… Quand on se trompe, on ne peut pas gommer
Quand on fais de la peinture au collège j'ai toujours la trouille au moment d'appliquer la peinture alors je reste le plus de temps possible au crayon à papier, ce qui agace mon prof parce qu'il a envi d'avancer pour passer à autre chose 😅la triste vérité...
Oula manga sans hésiter ( ̄﹏ ̄; )J'essaierai !
Tu penses que les visages les plus simple à dessiner c'est ceux type manga ou ceux "réaliste" ?
Il a dessiné une pomme rongé ?Voir la pièce jointe 4677
ce que mon meilleur pote super doué a fait quand la profe nous a demandé de représenté un fruit, oui vous avez compris, il s'est foutu d'elle
des visages de manga ??? ca veux dire quoi ? genre avec les visages avec des expressions appuyé et tout et tout ?Oula manga sans hésiter ( ̄﹏ ̄; )
Déjà fait un visage réaliste en cours de dessin, c'est super complexe : faut savoir bien placer chaque chose, mettre des ombres là où il faut, avoir un minimum de technique du genre pas faire un simple trait arrondi pour dessiner les lèvres ;-;'''
Trop. Compliqué ;-;'''
Alors je vais essayer !Oula manga sans hésiter ( ̄﹏ ̄; )
Déjà fait un visage réaliste en cours de dessin, c'est super complexe : faut savoir bien placer chaque chose, mettre des ombres là où il faut, avoir un minimum de technique du genre pas faire un simple trait arrondi pour dessiner les lèvres ;-;'''
Trop. Compliqué ;-;'''
Les visages dans les mangasdes visages de manga ??? ca veux dire quoi ? genre avec les visages avec des expressions appuyé et tout et tout ?
Mouais on va dire ça ;-; En vrai moi même je sais pas ce que ça veut dire- 😭😂des visages de manga ??? ca veux dire quoi ? genre avec les visages avec des expressions appuyé et tout et tout ?
C'est un style plus rond, moins réaliste avec par rapport aux visages qu'on nous apprend à dessiner en primaire (sans succès) où il faut carrément mesurer l'écart entre les yeux et tout…oui mais c'est dur quand meme !
Moui voilà ce genre de chose ! x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏