nan t'inquiète c'est grave simple les visages UwUMoi c'est plutôt l'inverse, je dessine pas trop mal les animaux grâce à un livre qu'on m'a offert pour apprendre à les dessiner, mais les personnages olaa trop complexe, surtout pour le visage 😅
nan t'inquiète c'est grave simple les visages UwUMoi c'est plutôt l'inverse, je dessine pas trop mal les animaux grâce à un livre qu'on m'a offert pour apprendre à les dessiner, mais les personnages olaa trop complexe, surtout pour le visage 😅
OMG merci je vais l'acheter et m'entraîner 🤩✨✨
Mais ça à l'air trop bien
J'espère que j'y arriverais alors 😅nan t'inquiète c'est grave simple les visages UwU
Plutôt le crayon à papier 😅Et vos outils pour vos œuvres , le fusain ? La gouache ou la peinture à l'huile ?
mdr le crayon à papierEt vos outils pour vos œuvres , le fusain ? La gouache ou la peinture à l'huile ?
Si tu veux je t'apprends UwU Bon après on a tous une façon différente de faire la même chose donc bon, c'est mieux si tu expérimentes plusieurs façons de faire et que tu choisisses celle où tu te sens la plus à l'aise UvU Et puis après tu pourras même expérimenter ta propre façon de faire !Moi je crois que j'aurais beaucoup de mal
Crayon à papier le plus souvent mais j'ai déjà essayé gouache, acrylique, encre, aquarelle, crayon et feutres voilà je crois ;^;Et vos outils pour vos œuvres , le fusain ? La gouache ou la peinture à l'huile ?
Tu fais une technique particulière où tu l'as élaboré toi-même en dessinant (ta technique je parle 😅)Si tu veux je t'apprends UwU Bon après on a tous une façon différente de faire la même chose donc bon, c'est mieux si tu expérimentes plusieurs façons de faire et que tu choisisses celle où tu te sens la plus à l'aise UvU Et puis après tu pourras même expérimenter ta propre façon de faire !
moi je prend des cours de peinture, mais les résultats sont trop souvent décevant...Crayon à papier le plus souvent mais j'ai déjà essayé gouache, acrylique, encre, aquarelle, crayon et feutres voilà je crois ;^;
je sais plus, je crois que je me suis inspirée de plusieurs techniques vu, toutes plus ou moins faciles et maintenant bah je fais juste un rond et après je trace le contour du visage x) Après y'a aussi l'entraînement qui rentre en compteTu fais une technique particulière où tu l'as élaboré toi-même en dessinant (ta technique je parle 😅)
Je trouve que la peinture c'est compliquée… Quand on se trompe, on ne peut pas gommermoi je prend des cours de peinture, mais les résultats sont trop souvent décevant...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏