Mouais on va dire ça ;-; En vrai moi même je sais pas ce que ça veut dire- 😭😂des visages de manga ??? ca veux dire quoi ? genre avec les visages avec des expressions appuyé et tout et tout ?
C'est un style plus rond, moins réaliste avec par rapport aux visages qu'on nous apprend à dessiner en primaire (sans succès) où il faut carrément mesurer l'écart entre les yeux et tout…oui mais c'est dur quand meme !
Moui voilà ce genre de chose ! x)
On vous apprenait à mesurer l'écart entre les yeux ?? 😭😂 C'est abusé quand même x)C'est un style plus rond, moins réaliste avec par rapport aux visages qu'on nous apprend à dessiner en primaire (sans succès) où il faut carrément mesurer l'écart entre les yeux et tout…
moi aussi il faisait ça, et même il nous faisait placé les yeux AU MILIEU du visage donc c& leur faisait des fronts énorme et fallait rattrapé l'horreur avec des frangesOn vous apprenait à mesurer l'écart entre les yeux ?? 😭😂 C'est abusé quand même x)
Je meurs 😭😂😂 Chuis contente, on nous l'a jamais fait TvTmoi aussi il faisait ça, et même il nous faisait placé les yeux AU MILIEU du visage donc c& leur faisait des fronts énorme et fallait rattrapé l'horreur avec des franges
Le pire c'est que mon prof les avaient affichés sur les murs et tous ces dessins moches qui fixez les élèves, c'était grave flippantmdr et moi qui dessinait en me disant "non mais il est sérieux là ? Au milieu ? Bon..."
Toi on t'as jamais appris à faire des portraits moche en primaire ?
nous il les affichait à la cantine sauf que je mangeais toujours à la même table et à la fin je me faisais un flip qu'il me regardais et j'avais l'impression qu'il e suivais des yeux avec leur yeux aux milieu du visageLe pire c'est que mon prof les avaient affichés sur les murs et tous ces dessins moches qui fixez les élèves, c'était grave flippant
Je les plains ses pauvres élèves 😭🤣Le pire c'est que mon prof les avaient affichés sur les murs et tous ces dessins moches qui fixez les élèves, c'était grave flippant
Ils voulaient vous mettre la honte c'est sûr 😭😭Déjà on se demande comment ils pouvaient affiché ça XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏