Conseils pour mieux dessiner

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
oui mais c'est dur quand meme !
C'est un style plus rond, moins réaliste avec par rapport aux visages qu'on nous apprend à dessiner en primaire (sans succès) où il faut carrément mesurer l'écart entre les yeux et tout…

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Moui voilà ce genre de chose ! x)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et aussi un traumatisme que j'ai eu : Dessiner les nez ! J'arrivais JAMAIS à les faire alors à la fin mon personnage avait une sorte de patate au milieu du visage et on voyait un gros gribouillis à force d'avoir gommé puis recommencé… Horrible…

M
mathiass2.0
Anonyme
mdr et moi qui dessinait en me disant "non mais il est sérieux là ? Au milieu ? Bon..."
Toi on t'as jamais appris à faire des portraits moche en primaire ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
mdr et moi qui dessinait en me disant "non mais il est sérieux là ? Au milieu ? Bon..."
Toi on t'as jamais appris à faire des portraits moche en primaire ?
Le pire c'est que mon prof les avaient affichés sur les murs et tous ces dessins moches qui fixez les élèves, c'était grave flippant :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

M
mathiass2.0
Anonyme
Le pire c'est que mon prof les avaient affichés sur les murs et tous ces dessins moches qui fixez les élèves, c'était grave flippant :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
nous il les affichait à la cantine sauf que je mangeais toujours à la même table et à la fin je me faisais un flip qu'il me regardais et j'avais l'impression qu'il e suivais des yeux avec leur yeux aux milieu du visage :ROFLMAO::ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !