𝘋𝘦𝘴 𝘭𝘢𝘱𝘪𝘯𝘴 😆Ca risque d'être compliqué
Chuisbizarre par exemple, tu fais quoi comme "style" de dessin ?
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╭━╮━╮
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┃▉┃▉┃
┈╱▔╲┈┈╱▔▔▔╲╱┈┈╰▔▔╲
╱┈╱╲╲╱╱┈┈┈┈┈┈┈╰━━╱
╲╱╱▔╲╱╲┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔
┈╱┈╱╲╲╱╱▔▔╲╰━━╮━━╮
┈╲╱┈┈╲╱┈┈┈┈▔▔╰╯▔╰╯
𝘋𝘦𝘴 𝘭𝘢𝘱𝘪𝘯𝘴 😆Ca risque d'être compliqué
Chuisbizarre par exemple, tu fais quoi comme "style" de dessin ?
Merci pour ses conseils si pertinents A.Ries 🥺✨Pour apprendre à dessiner cets de l'entraînement et de l'entraînement, mais à force on évolue vite.
GARDEZ TOUJOURS VOS DESSINS !!!
Ça permet de voir son évolution et de appelez des souvenirs pourquoi pas donc cets hyper important pour ce motivé parce qu'on voit que tout ça n'a pas servit a rien.
Et sinon il y a le recopiage comme déjà dit. Mais ATTENTION il faut recopier en étant conscient et en apprenant du recopiage ! C'est à dire qu'il faut observer et comparer les éléments du dessin qu'on recopie ( genre : oh tiens ! Ses mains arrivent à peu près à la moitié des cuisses ! Ou des trucs du style sur les proportion notamment ) et puis surtout de voir avec quelles formes de base ce dessin aurait été construit.
Essayé de schématiser un dessin est un bon exercice aussi.
Il faut recopier en prenant compte des proportion et surtout en s'en rendant compte et a force d'en faire on verra bien des évidence qui reviennent et on s'en souviendra pour dessiner nos personnages ^^
Le dessin c'est de la mémoire visuelle avant tout et de la mémoire du geste.
Il faut s'entraîner même si c'est mauvais et ne jamais hésiter à gommer pour recommencer certaines choses !
𝘋𝘦 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘯𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦𝘭 𝘷𝘰𝘺𝘰𝘯𝘴 😆Merci pour ses conseils si pertinents A.Ries 🥺✨
𝘑'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘶𝘵𝘪𝘭𝘦 𝘭𝘢𝘥𝘺 😌𝘋𝘦 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘯𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦𝘭 𝘷𝘰𝘺𝘰𝘯𝘴 😆
𝘖𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘳é𝘱𝘰𝘯𝘥 à 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘈 𝘙𝘪𝘦𝘴 😆𝘑'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘶𝘵𝘪𝘭𝘦 𝘭𝘢𝘥𝘺 😌
𝘑'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘮'𝘦𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘥𝘳𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘢𝘶𝘥𝘢𝘤𝘦 𝘦𝘵 𝘮𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘦𝘳𝘵𝘪𝘯𝘦𝘯𝘤𝘦 🥺𝘖𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘳é𝘱𝘰𝘯𝘥 à 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘈 𝘙𝘪𝘦𝘴 😆
Mais nan 😄𝘑'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘮'𝘦𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘥𝘳𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘢𝘶𝘥𝘢𝘤𝘦 𝘦𝘵 𝘮𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘦𝘳𝘵𝘪𝘯𝘦𝘯𝘤𝘦 🥺
Il faut dessiner régulièrement déjà, ensuite le recopiage c bien si tu en as envie et aussi regarde des sites où apprendre a dessiner, certains expliquent très bien !Salut !
Comme l'indique le tire, je cherche des astuces, des conseils, pour mieux dessiné. En fait, j'aimerais bien "apprendre" à dessiner… C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, et j'admire vraiment les personnes qui ont ce don naturellement.
Voilà voilà ! 😅
J'espère que vous pourrez m'aider !
𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘵𝘰𝘪 𝘵'𝘦𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘩𝘪𝘤 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘶𝘩𝘢𝘢𝘢 😗Mais nan 😄
𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘵'𝘪𝘯𝘲𝘶𝘪è𝘵𝘦 🙂Et sorry de couper votre discussion ;-;'
C'est trop cool ! Contente que j'ai pu t'aider ou t'inspirer ^^En tout cas, merci Chuisbizarre pour l'idée des cheveux bouclé, comme ça j'ai fait 3 dessin de fille avec les cheveux bouclé, et j'en ait essayé une avec le style des mangas, comme toi (jsp comment appeler ce style mdrr)
C'est sûr que ton style est beaucoup plus simple que les simple portrait réaliste !C'est trop cool ! Contente que j'ai pu t'aider ou t'inspirer ^^
Oh bah c'est plus simple oui, enfin ça dépend pour qui dans le sens où certains seraient plus à l'aise avec les portraits réalistes qu'avec un autre style ! ^^C'est sûr que ton style est beaucoup plus simple que les simple portrait réaliste !
Moi je préfère le semi-réaliste parce que j'arrive pas a dessiner les nez des personnages de manga ;-;Oh bah c'est plus simple oui, enfin ça dépend pour qui dans le sens où certains seraient plus à l'aise avec les portraits réalistes qu'avec un autre style ! ^^
Mdrrr et bien... 😂Moi je préfère le semi-réaliste parce que j'arrive pas a dessiner les nez des personnages de manga ;-;
Du moins je trouve ça plus compliqué que les nez normaux 🤣😅
Oh quelle jolie fleur qui apparaît comme par magie !!Voilà, j'arrive encore en pleine discussion comme une fleur 🌹
Tu as vue !Oh quelle jolie fleur qui apparaît comme par magie !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏