Conseils pour mieux dessiner

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
𝘖𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘳é𝘱𝘰𝘯𝘥 à 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘈 𝘙𝘪𝘦𝘴 😆
𝘑'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘮'𝘦𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘥𝘳𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘢𝘶𝘥𝘢𝘤𝘦 𝘦𝘵 𝘮𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘦𝘳𝘵𝘪𝘯𝘦𝘯𝘤𝘦 🥺

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Salut ! :)
Comme l'indique le tire, je cherche des astuces, des conseils, pour mieux dessiné. En fait, j'aimerais bien "apprendre" à dessiner… C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, et j'admire vraiment les personnes qui ont ce don naturellement.

Voilà voilà ! 😅
J'espère que vous pourrez m'aider !
Il faut dessiner régulièrement déjà, ensuite le recopiage c bien si tu en as envie et aussi regarde des sites où apprendre a dessiner, certains expliquent très bien !

U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut, je suis assez nulle (ça passe quand même) en dessin mais j'aime bien ! Je fais surtout du feutre aquarelle ! Pas de conseils à te donner car moi même j'en aurais bien besoin !

M
mathiass2.0
Anonyme
En tout cas, merci Chuisbibi Chuisbizarre pour l'idée des cheveux bouclé, comme ça j'ai fait 3 dessin de fille avec les cheveux bouclé, et j'en ait essayé une avec le style des mangas, comme toi (jsp comment appeler ce style mdrr)

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oh bah c'est plus simple oui, enfin ça dépend pour qui dans le sens où certains seraient plus à l'aise avec les portraits réalistes qu'avec un autre style ! ^^
Moi je préfère le semi-réaliste parce que j'arrive pas a dessiner les nez des personnages de manga ;-;
Du moins je trouve ça plus compliqué que les nez normaux 🤣😅

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Moi je préfère le semi-réaliste parce que j'arrive pas a dessiner les nez des personnages de manga ;-;
Du moins je trouve ça plus compliqué que les nez normaux 🤣😅
Mdrrr et bien... 😂
Donc ya aussi le semi réaliste donc tout est possible ! x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !