Conseils pour mieux dessiner

  • Auteur de la discussion Meow
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si tu veux je t'apprends UwU Bon après on a tous une façon différente de faire la même chose donc bon, c'est mieux si tu expérimentes plusieurs façons de faire et que tu choisisses celle où tu te sens la plus à l'aise UvU Et puis après tu pourras même expérimenter ta propre façon de faire !
Tu fais une technique particulière où tu l'as élaboré toi-même en dessinant (ta technique je parle 😅)
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Crayon à papier le plus souvent mais j'ai déjà essayé gouache, acrylique, encre, aquarelle, crayon et feutres voilà je crois ;^;
moi je prend des cours de peinture, mais les résultats sont trop souvent décevant...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Tu fais une technique particulière où tu l'as élaboré toi-même en dessinant (ta technique je parle 😅)
je sais plus, je crois que je me suis inspirée de plusieurs techniques vu, toutes plus ou moins faciles et maintenant bah je fais juste un rond et après je trace le contour du visage x) Après y'a aussi l'entraînement qui rentre en compte
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
je sais plus, je crois que je me suis inspirée de plusieurs techniques vu, toutes plus ou moins faciles et maintenant bah je fais juste un rond et après je trace le contour du visage x) Après y'a aussi l'entraînement qui rentre en compte
J'essaierai ! :D
Tu penses que les visages les plus simple à dessiner c'est ceux type manga ou ceux "réaliste" ? :unsure:
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Conseils pour mieux dessiner

ce que mon meilleur pote super doué a fait quand la profe nous a demandé de représenté un fruit, oui vous avez compris, il s'est foutu d'elle:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
la triste vérité...
Quand on fais de la peinture au collège j'ai toujours la trouille au moment d'appliquer la peinture alors je reste le plus de temps possible au crayon à papier, ce qui agace mon prof parce qu'il a envi d'avancer pour passer à autre chose 😅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
J'essaierai ! :D
Tu penses que les visages les plus simple à dessiner c'est ceux type manga ou ceux "réaliste" ? :unsure:
Oula manga sans hésiter ( ̄﹏ ̄; )
Déjà fait un visage réaliste en cours de dessin, c'est super complexe : faut savoir bien placer chaque chose, mettre des ombres là où il faut, avoir un minimum de technique du genre pas faire un simple trait arrondi pour dessiner les lèvres ;-;'''
Trop. Compliqué ;-;'''
 
M
mathiass2.0
Anonyme
j'ai fait uqleuque retouche sur pinterest
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Oula manga sans hésiter ( ̄﹏ ̄; )
Déjà fait un visage réaliste en cours de dessin, c'est super complexe : faut savoir bien placer chaque chose, mettre des ombres là où il faut, avoir un minimum de technique du genre pas faire un simple trait arrondi pour dessiner les lèvres ;-;'''
Trop. Compliqué ;-;'''
des visages de manga ??? ca veux dire quoi ? genre avec les visages avec des expressions appuyé et tout et tout ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oula manga sans hésiter ( ̄﹏ ̄; )
Déjà fait un visage réaliste en cours de dessin, c'est super complexe : faut savoir bien placer chaque chose, mettre des ombres là où il faut, avoir un minimum de technique du genre pas faire un simple trait arrondi pour dessiner les lèvres ;-;'''
Trop. Compliqué ;-;'''
Alors je vais essayer ! :D
Je suis sûr il y a des tutos sur internet ! Tiens je vais regarder :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment