Conseils pour mieux dessiner

  • Auteur de la discussion Meow
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Conseils pour mieux dessiner
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Salut ! :)
Comme l'indique le tire, je cherche des astuces, des conseils, pour mieux dessiné. En fait, j'aimerais bien "apprendre" à dessiner… C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, et j'admire vraiment les personnes qui ont ce don naturellement.

Voilà voilà ! 😅
J'espère que vous pourrez m'aider !
LE DESSSIIIINNN
bref, euh je voudrais bien t'aider mais y'a tellement de choses à dire olala 😵
 
M
mathiass2.0
Anonyme
okay, alors le dessin j'en fais un peu, et pas trop mal, donc moi ce que j'ai fait pour m'améliorer, c'est que au début, je prenais une couverture de livre illustré (c'est la meilleure technique je trouve) et je la recopiais trait pour trait.
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
okay, alors le dessin j'en fais un peu, et pas trop mal, donc moi ce que j'ai fait pour m'améliorer, c'est que au début, je prenais une couverture de livre illustré (c'est la meilleure technique je trouve) et je la recopiais trait pour trait.
En bref : Il faut que je recopie pour m'entraîner ? Effectivement, c'est sûrement une bonne technique 😅
Je vais essayer, mais une pas trop compliquée quand même 😅🤣
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
euh je sais pas, mon style n'est pas très stable ;-; Mais sinon je dessine un peu de tout, surtout des personnages, et je viens de remarquer je suis assez nulle pour les animaux TvT
Moi c'est plutôt l'inverse, je dessine pas trop mal les animaux grâce à un livre qu'on m'a offert pour apprendre à les dessiner, mais les personnages olaa trop complexe, surtout pour le visage 😅
 
M
mathiass2.0
Anonyme
euh je sais pas, mon style n'est pas très stable ;-; Mais sinon je dessine un peu de tout, surtout des personnages, et je viens de remarquer je suis assez nulle pour les animaux TvT
moi aussi avant, donc j'ai acheter un livre super attends j'essaye de t'envoyer la couverture
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Moi je crois que j'aurais beaucoup de mal :ROFLMAO:
Si tu veux je t'apprends UwU Bon après on a tous une façon différente de faire la même chose donc bon, c'est mieux si tu expérimentes plusieurs façons de faire et que tu choisisses celle où tu te sens la plus à l'aise UvU Et puis après tu pourras même expérimenter ta propre façon de faire !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment