connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 650
Age
16
Fofocoins
33 499
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
pour info la photo que j'ai envoyé c'était quand je venais de le mettre il y a maintenant 5h, le probleme c'est qu'il a séché alors j'en ai mis un autre que j'humidifie toutes les 10/15min😅. Là, il est en train de manger des flocons d'avoines sur mon bras
Voir la pièce jointe 10634
Mais c’est le truc jaune le blob ou le truc transparent ? 🥸
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Dans ce cas ils ne sont pas unicellulaire. est-ce qu’ils ont un cœur à votre avis ? Un cerveau ? Comment il respire ?
les blobs n'ont pas de cerveau, pas de coeur, pas de systeme nerveux, mais ils respirent, ils mangent mais n'ont pas de bouche. Ils sont bizarre mais mignons:ROFLMAO:
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Mais .... 😂
Ne change pas de sujet je suis juste curieuse 😌
j'ai regardé sur internet : Dans l’arbre du vivant, c’est un cousin des amibes, c’est-à-dire un organisme composé d’une seule cellule microscopique.
là bien sûr la cellule n'est pas microscopique
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 681
Fofocoins
35 974
Personnalisation pseudo
Musique de profil
j'ai regardé sur internet : Dans l’arbre du vivant, c’est un cousin des amibes, c’est-à-dire un organisme composé d’une seule cellule microscopique.
là bien sûr la cellule n'est pas microscopique
Hum intéressant.
Mais je pense peut être que c'est pas qu'on voit la cellule, mais on voit le résultat de plusieurs celle. Parce que de ce que j'ai appris une cellule est invisible à l'œil nu.
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Hum intéressant.
Mais je pense peut être que c'est pas qu'on voit la cellule, mais on voit le résultat de plusieurs celle. Parce que de ce que j'ai appris une cellule est invisible à l'œil nu.
oui une cellule est invisible à l'œil nu mais pas celle-la, le blob à la capacité de diviser ses noyaux
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment