connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?

Exalcé
Giga actif
Messages
494
Fofocoins
3 134
momuro momuro . Je connais pas . Et c'est pas en momurant que tu va me fait connaitre cet unicellulaire . En plus c'est pas en exaltant que je vais connaitre cet unicellulaire .
 
momuro
Passionné
Messages
3 139
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
je vais te momurer tous ce qu'il y a à savoir sur le blob.
Le blob peut se mettre sous forme de sclérote, sous cette forme il est seché et ne bouge pas, il peut rester des années comme ça. Pour le réveiller il suffit de l'humidifier et il recommencera sa vie à zero comme s'il était un bébé blob, grace à ce phenomene il est presque immortel.
Quand vous achetez des blobs sur internet ils sont sous forme de sclérote
 
momuro
Passionné
Messages
3 139
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
le blob peut être découpé en pleins de petits bouts (il n'a pas mal) vous creez ainsi des clones de blob genetiquement identique, ils pourront se fusionner pour reconstituer un seul et même blob, les blobs qui ne sont pas genetiquement identique ne peuvent pas se fusionner, s'ils le font ils ne se reconnaitront pas et enverront chaqun une substance chimique pour tuer l'autre blob, il n'y aura qu'un survivant.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 438
Age
14
Fofocoins
55 563
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oui je connais mais je crois que c'est un champignon. Il se sert de ses spores pour controler les fourmis et il fait pousser un autre champignon en lui, ce qui tue la fourmie
 
momuro
Passionné
Messages
3 139
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
le blob est super utile et même indispensable, les chercheurs pensent qu'il pourrait guerir les gens de certains cancer
 
momuro
Passionné
Messages
3 139
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
pendant les vacances je vais mener une experience sur le blob.....et moi : il va se deplacer sur mon bras (sous une boite à chaussure pour qu'il reste à l'ombre et qu'il ne sois pas écrabouillé) pendand environ 5 jours, je lui donnerait à manger sur mon bras et je verrai s'il me digere en même temps que ses flocons d'avoines.
L'experience devrait se dérouler comme prevu, normalement, il ne va pas me manger.
Je crois que je suis le seul humain à le faire jusqu'à présent, je dis humain parce qu'un blob a déjà été trouvé sur un lezard.
 
momuro
Passionné
Messages
3 139
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
voici toute la famille blob
 

Fichiers joints

  • connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?
    famille blob.JPG
    3.9 Mo · Affichages: 20
just.3.girl_
Giga actif
Messages
365
Age
15
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Connaissez vous le blob ? cet être unicellulaire que nous mouvons trouver dans nos forêts ou dans nos jardins, pour ceux qui ne le connaissent pas c le monment pour le rencontrer
Ouais je connaissais, les troisièmes de l'année dernière de mon collège en avaient élevés pour les sciences je crois
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
46 368
Genre
Fille
J'en ai déjà eu ☺️ mais, je ne comprends pas ce qu'il c'est passé, un est devenu noir 🥲 et puis après, les autres, ne mangeaient plus du tout... Leur bonne santé ont duré 2-3 mois ! J'ai des photos si vous voulez !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment