J’ai quitté un mec au mauvais moment…

  • Auteur de la discussion Camelia
  • Date de début
C
Camelia
Anonyme
Salut, j’ai 13 ans et je suis en 4ème et aujourd’hui j’ai quitté mon mec. Il l’a très mal pris et je n’ai pas vraiment compris pourquoi, on ne se parlait pas beaucoup et tout était un peu gênant. Et il m’a expliqué: il faut savoir qu’on ne se voyait pas au collège à cause des autres qui auraient été soûlants. Donc, on a décidés de se voir pour la première fois ce samedi 4 mai. Je m’étais dis que si la situation était gênante je le quitterai. Mais quelques jours avant il m’avais signalé que son anniversaire tombait ce jour là, le 4 mai, et je lui avais acheté un manga.
J’ai toujours été nulle en date d’anniversaire, j’ai réussi à retenir celle de ma meilleure amie que je connais depuis la maternelle l’an dernier.
Donc, la situation a été gênante, j’ai oublié son anniversaire et ne lui ai pas offert son cadeau. Et par message, 20 minutes après qu’il soit parti, je lui ai expliqué assez gentiment qu’il valait mieux qu’on reste amis.
Le pire c’est que j’avais déjà des raisons de me sentir coupable: depuis le début de l’année j’ai un crush sur un de ses potes, et je suis sorti avec lui uniquement pour remplacer mon crush. Mais chaque jour au collège je me sentais mal en voyant mon mec et mon crush ensemble, en riant aux blagues et au comportement naturellement drôle de mon crush, et je me sentais coupable de plus aimer son meilleur ami alors que c’était mon mec.
Et là je l’ai quitté le jour de son anniversaire juste parce que mon crush et moi avons commencé à nous rapproché.
J’ai l’impression d’être une horrible personne…
 
kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Mais non ne pense pas sa sa peut arriver c'est chose la.
Tu n'es pas horrible.
C'est bien que tu ai réussi à te rapprocher de ton crush.
Et pour ton ex c'est pas grave si tu as oublié