Concours de Poème Estivale 15/07/22

Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pourquoi t'es gentil avec elle pour ensuite lui faire des reproches ? Je comprends pas là...
Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺
ça je m'en souviens très bien, l'un des rares souvenirs que j'ai de toi d'ailleurs ;-;'
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Okay j'y travaille, mais je vous dit déjà que lt thème est sur les nuages !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
On va pas remettre ça sur le tapis hein alors laisse moi dans mon coin
De toute façon, les excuses tu ne les dois pas à moi mais à Chuisbizarre. J'espère que tu auras le courage d'aller lui dire et honnêtement, les excuses hypocrites sont inutiles. Mais je te laisse pour préserver ta réputation, ne t'en fais pas. Je te dirais de faire attention à ta vie mais ça ne fait plus parti de tes priorités, je sais, alors fais ce que tu veux ou peux. 👋
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
De toute façon, les excuses tu ne les dois pas à moi mais à Chuisbizarre. J'espère que tu auras le courage d'aller lui dire et honnêtement, les excuses hypocrites sont inutiles. Mais je te laisse pour préserver ta réputation, ne t'en fais pas. Je te dirais de faire attention à ta vie mais ça ne fait plus parti de tes priorités, je sais, alors fais ce que tu veux ou peux. 👋
Je m'en fou de ma réputation 😂😂 je veux juste parler normal avec les gens sans qu'on est à me rappeler une dispute ou quoi que ce soit parce que voit tu et tu le sais bien je déteste me disputer alors voila
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je m'en fou de ma réputation 😂😂 je veux juste parler normal avec les gens sans qu'on est à me rappeler une dispute ou quoi que ce soit parce que voit tu et tu le sais bien je déteste me disputer alors voila
Tu n'aimes pas te disputer ?????????
Ha bon ?
mddr mais nn je sais bien :ROFLMAO::ROFLMAO:
MAis peut-être que tu es un peu trop sensible à la moindre remarque, voilà tout !
Par contre, swissmercenary ne vient sur le forum que pour chercher des histoires, si on regarde tous ses récent messages...:(
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu n'aimes pas te disputer ?????????
Ha bon ?
mddr mais nn je sais bien :ROFLMAO::ROFLMAO:
MAis peut-être que tu es un peu trop sensible à la moindre remarque, voilà tout !
Par contre, swissmercenary ne vient sur le forum que pour chercher des histoires, si on regarde tous ses récent messages...:(
Nan les rares fois ou je me dispute c'est pour quelqu'un ou parce qu'on m'attaque ou qu eje trouve des choses pitoyable
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment