M
Anonyme
Si TvT mais c'est difficile d'être bien-êtrophile quand nous même on va pas bien TvTTu n'est pas BIEN -ÊTROPHILE PAR HASARD
Si TvT mais c'est difficile d'être bien-êtrophile quand nous même on va pas bien TvTTu n'est pas BIEN -ÊTROPHILE PAR HASARD
Tkt je comprend ce mode opératoir j'utilise le mmPourquoi t'es gentil avec elle pour ensuite lui faire des reproches ? Je comprends pas là...
Et ChuisbizarreDit ça à Swissmercenary27 et Quelqu'un qui passe par la mais sinon je reconnais que j'ai pas été sympa
T'as eu des embrouilles avec eux ?Dit ça à Swissmercenary27 et Quelqu'un qui passe par la
Mais non...mais sinon je reconnais que j'ai pas été sympa
Mais sa se fait pas...Tkt je comprend ce mode opératoir j'utilise le mm
Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺Pourquoi t'es gentil avec elle pour ensuite lui faire des reproches ? Je comprends pas là...
AH SI DIT PAS LE CONTRAIRE STPT'as eu des embrouilles avec eux ?
Mais non...
Ba oui je m'en souviens TvT pk ?Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺
Ah d'accord je comprends...autant pour moiMais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺
ça je m'en souviens très bien, l'un des rares souvenirs que j'ai de toi d'ailleurs ;-;'Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺
Oe ba je m'excuse okEt Chuisbizarre
Bah si justementAH SI DIT PAS LE CONTRAIRE STP
Oui c vraiça je m'en souviens très bien, l'un des rares souvenirs que j'ai de toi d'ailleurs ;-;'
Ce n'est pas ce que tu as dit lorsque c'est arrivé, ça fait plusieurs jours qu'on aurait pu espérer celaOe ba je m'excuse ok
Na stp j'ai pas envie d'être méchante ok je veux juste être comme avant donc si tu veux =u=Bah si justement
On va pas remettre ça sur le tapis hein alors laisse moi dans mon coinCe n'est pas ce que tu as dit lorsque c'est arrivé, ça fait plusieurs jours qu'on aurait pu espérer cela
De toute façon, les excuses tu ne les dois pas à moi mais à Chuisbizarre. J'espère que tu auras le courage d'aller lui dire et honnêtement, les excuses hypocrites sont inutiles. Mais je te laisse pour préserver ta réputation, ne t'en fais pas. Je te dirais de faire attention à ta vie mais ça ne fait plus parti de tes priorités, je sais, alors fais ce que tu veux ou peux. 👋On va pas remettre ça sur le tapis hein alors laisse moi dans mon coin
Je m'en fou de ma réputation 😂😂 je veux juste parler normal avec les gens sans qu'on est à me rappeler une dispute ou quoi que ce soit parce que voit tu et tu le sais bien je déteste me disputer alors voilaDe toute façon, les excuses tu ne les dois pas à moi mais à Chuisbizarre. J'espère que tu auras le courage d'aller lui dire et honnêtement, les excuses hypocrites sont inutiles. Mais je te laisse pour préserver ta réputation, ne t'en fais pas. Je te dirais de faire attention à ta vie mais ça ne fait plus parti de tes priorités, je sais, alors fais ce que tu veux ou peux. 👋
Tu n'aimes pas te disputer ?????????Je m'en fou de ma réputation 😂😂 je veux juste parler normal avec les gens sans qu'on est à me rappeler une dispute ou quoi que ce soit parce que voit tu et tu le sais bien je déteste me disputer alors voila
A plus 👍👋👋👐Bon a demain les gars moi j'y vais
Chiao 😘
Nan les rares fois ou je me dispute c'est pour quelqu'un ou parce qu'on m'attaque ou qu eje trouve des choses pitoyableTu n'aimes pas te disputer ?????????
Ha bon ?
mddr mais nn je sais bien
MAis peut-être que tu es un peu trop sensible à la moindre remarque, voilà tout !
Par contre, swissmercenary ne vient sur le forum que pour chercher des histoires, si on regarde tous ses récent messages...
et quand on s'est disputé c parce que tu me trouvais pitoyable ?Nan les rares fois ou je me dispute c'est pour quelqu'un ou parce qu'on m'attaque ou qu eje trouve des choses pitoyable
Nan parce que tu t'étais attaquer à Swiss et Kahiruet quand on s'est disputé c parce que tu me trouvais pitoyable ?