A plus 👍👋👋👐Bon a demain les gars moi j'y vais
Chiao 😘
Nan les rares fois ou je me dispute c'est pour quelqu'un ou parce qu'on m'attaque ou qu eje trouve des choses pitoyableTu n'aimes pas te disputer ?????????
Ha bon ?
mddr mais nn je sais bien
MAis peut-être que tu es un peu trop sensible à la moindre remarque, voilà tout !
Par contre, swissmercenary ne vient sur le forum que pour chercher des histoires, si on regarde tous ses récent messages...
et quand on s'est disputé c parce que tu me trouvais pitoyable ?Nan les rares fois ou je me dispute c'est pour quelqu'un ou parce qu'on m'attaque ou qu eje trouve des choses pitoyable
Nan parce que tu t'étais attaquer à Swiss et Kahiruet quand on s'est disputé c parce que tu me trouvais pitoyable ?
Il me semble que tu parlais de repartir de 0 sur Fofo donc j'ai fais un lien avec ça mais j'imagine que ça concernait plus le fait de "Redevenir comme avant" du coup.Je m'en fou de ma réputation 😂😂 je veux juste parler normal avec les gens sans qu'on est à me rappeler une dispute ou quoi que ce soit parce que voit tu et tu le sais bien je déteste me disputer alors voila
Normal, c'était sur un profil et les visiteurs vous ne pouvez pas y accéder.Je n'ai pas suivi la dispute... Mais bon :
Il faut reconnaître ses erreurs et s'excuser (si il y'en a )
T'es pas un de mes parents et tu sais pas pourquoi je réagis comme ça je réagis comme ça parce que j'ai pas le choix je dois me méfier des autres h24 si je veux pas retomber dans une période ou je me mutile ou que je fais n'importe quoi tu crois je faisais quoi quand je suis partiIl me semble que tu parlais de repartir de 0 sur Fofo donc j'ai fais un lien avec ça mais j'imagine que ça concernait plus le fait de "Redevenir comme avant" du coup.
Je sais, tu me l'as dit que tu déteste ça. J'aurais juste espérer que tu te rendes compte de ce que tu as fait sans agresser les autres. Quand quelqu'un te tend la main et que tu l'envoies balader, c'est vrai que je le prend moyen. Ne pas aimer les disputes c'est une chose, mais ça ne t'empêche pas de t'en rendre compte et de savoir dire pardon. Je ferme les yeux pour toi, je ne veux juste pas que ça arrive une nouvelle fois.
Et si tu savais pas je l' ai dis que je voualis repartir à 0 hein juste ça prend du temps et pour moi assi et je suis dans une période ou je me remet constamment en question donc c'est compliqué de tout suivreIl me semble que tu parlais de repartir de 0 sur Fofo donc j'ai fais un lien avec ça mais j'imagine que ça concernait plus le fait de "Redevenir comme avant" du coup.
Je sais, tu me l'as dit que tu déteste ça. J'aurais juste espérer que tu te rendes compte de ce que tu as fait sans agresser les autres. Quand quelqu'un te tend la main et que tu l'envoies balader, c'est vrai que je le prend moyen. Ne pas aimer les disputes c'est une chose, mais ça ne t'empêche pas de t'en rendre compte et de savoir dire pardon. Je ferme les yeux pour toi, je ne veux juste pas que ça arrive une nouvelle fois.
Je ne suis pas tes parents, cela ne veut pas dire que mon avis vaut peanut. Mais tu ne sais pas reconnaître tes torts et c'est désolant. Tu l'assumes vaguement. Quand tu es partie, ce n'est pas moi qui l'ai décidé pour rappel, ne me reproche pas ce que tu as fait quand tu ne voulais plus parler à qui que ce soit.T'es pas un de mes parents et tu sais pas pourquoi je réagis comme ça je réagis comme ça parce que j'ai pas le choix je dois me méfier des autres h24 si je veux pas retomber dans une période ou je me mutile ou que je fais n'importe quoi tu crois je faisais quoi quand je suis parti
Je le sais puisque je te l'ai cité. C'est de ma faute si tu te remets en question et que ça te mets mal ?Et si tu savais pas je l' ai dis que je voualis repartir à 0 hein juste ça prend du temps et pour moi assi et je suis dans une période ou je me remet constamment en question donc c'est compliqué de tout suivre
Nan mais pffff écoute je reconnais mes tords depuis tout à l'heure je le dis juste ahhh j'arrive plus à mettre la moindre émotion dans mes messages même ceux de mes statut c'est normal que tu comprend pas bon on repart à 0 on oublie la Sakura de mrd et on reviens à avantJe ne suis pas tes parents, cela ne veut pas dire que mon avis vaut peanut. Mais tu ne sais pas reconnaître tes torts et c'est désolant. Tu l'assumes vaguement. Quand tu es partie, ce n'est pas moi qui l'ai décidé pour rappel, ne me reproche pas ce que tu as fait quand tu ne voulais plus parler à qui que ce soit.
Je le sais puisque je te l'ai cité. C'est de ma faute si tu te remets en question et que ça te mets mal ?
C'est vrai que sans émotion, je ne donne aucune valeur aux paroles. Mais bref, tu sais ce que j'attends de toi, et j'espère que tu le feras. Je ne vais pas te courser, je pars du principe que tu le feras. Un simple désolé à une personne en particulier si tu ne comprends pas.Nan mais pffff écoute je reconnais mes tords depuis tout à l'heure je le dis juste ahhh j'arrive plus à mettre la moindre émotion dans mes messages même ceux de mes statut c'est normal que tu comprend pas bon on repart à 0 on oublie la Sakura de mrd et on reviens à avant
Ah voila c’est ça que j’aime UwUNan mais pffff écoute je reconnais mes tords depuis tout à l'heure je le dis juste ahhh j'arrive plus à mettre la moindre émotion dans mes messages même ceux de mes statut c'est normal que tu comprend pas bon on repart à 0 on oublie la Sakura de mrd et on reviens à avant