Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺Pourquoi t'es gentil avec elle pour ensuite lui faire des reproches ? Je comprends pas là...
Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺Pourquoi t'es gentil avec elle pour ensuite lui faire des reproches ? Je comprends pas là...
AH SI DIT PAS LE CONTRAIRE STPT'as eu des embrouilles avec eux ?
Mais non...
Ba oui je m'en souviens TvT pk ?Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺
Ah d'accord je comprends...autant pour moiMais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺
ça je m'en souviens très bien, l'un des rares souvenirs que j'ai de toi d'ailleurs ;-;'Mais nan c pas vraiment des reproche je pensais qu'elle se souvenez que c moi qui es demander à Piiixel qu'elle soit bien-êtrophile c tout 🥺
Oe ba je m'excuse okEt Chuisbizarre
Bah si justementAH SI DIT PAS LE CONTRAIRE STP
Oui c vraiça je m'en souviens très bien, l'un des rares souvenirs que j'ai de toi d'ailleurs ;-;'
Ce n'est pas ce que tu as dit lorsque c'est arrivé, ça fait plusieurs jours qu'on aurait pu espérer celaOe ba je m'excuse ok
Na stp j'ai pas envie d'être méchante ok je veux juste être comme avant donc si tu veux =u=Bah si justement
On va pas remettre ça sur le tapis hein alors laisse moi dans mon coinCe n'est pas ce que tu as dit lorsque c'est arrivé, ça fait plusieurs jours qu'on aurait pu espérer cela
De toute façon, les excuses tu ne les dois pas à moi mais à Chuisbizarre. J'espère que tu auras le courage d'aller lui dire et honnêtement, les excuses hypocrites sont inutiles. Mais je te laisse pour préserver ta réputation, ne t'en fais pas. Je te dirais de faire attention à ta vie mais ça ne fait plus parti de tes priorités, je sais, alors fais ce que tu veux ou peux. 👋On va pas remettre ça sur le tapis hein alors laisse moi dans mon coin
Je m'en fou de ma réputation 😂😂 je veux juste parler normal avec les gens sans qu'on est à me rappeler une dispute ou quoi que ce soit parce que voit tu et tu le sais bien je déteste me disputer alors voilaDe toute façon, les excuses tu ne les dois pas à moi mais à Chuisbizarre. J'espère que tu auras le courage d'aller lui dire et honnêtement, les excuses hypocrites sont inutiles. Mais je te laisse pour préserver ta réputation, ne t'en fais pas. Je te dirais de faire attention à ta vie mais ça ne fait plus parti de tes priorités, je sais, alors fais ce que tu veux ou peux. 👋
Tu n'aimes pas te disputer ?????????Je m'en fou de ma réputation 😂😂 je veux juste parler normal avec les gens sans qu'on est à me rappeler une dispute ou quoi que ce soit parce que voit tu et tu le sais bien je déteste me disputer alors voila