Concours de Poème Estivale 15/07/22

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous pouvez parler ailleurs svp ?? Si c’est pour remettre cette histoire sur un fil de discussion qui parle du retour d’Albert, faites le sur un autre fil qui parle des disputes de Fofo. C’est vrai qu’il vaut mieux s’excuser Saku aux personnes en question et pas en parlant à Swiss. C’est le mieux. C’est bien les changements de discussion mais si c’est pour s’embrouiller après…
Je sais que Saku n’a pas été très…sympa ces derniers temps, mais c’est son problème. Ça nous regarde pas. Vous lui en avez déjà parlé et donné des conseils, là c’est à elle d’y réfléchir. Pas à nous.
ça ne nous regarde pas ? C'est nouveau. Toi non plus dans ce cas là mais je ne vais pas t'en tenir rigueur puisque ta réponse est sensée. Je déteste l'injustice, tu devrais le savoir avec le temps et tant que justice n'est pas rendu, d'une manière ou d'une autre et surtout quand cela concerne d'autres membres du forum, je ne considère pas comme l'affaire conclu.

Actuellement, elle l'est alors tu n'as pas à t'inquiéter. Dernier message pour ne pas polluer plus ce fil, merci.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
ça ne nous regarde pas ? C'est nouveau. Toi non plus dans ce cas là mais je ne vais pas t'en tenir rigueur puisque ta réponse est sensée. Je déteste l'injustice, tu devrais le savoir avec le temps et tant que justice n'est pas rendu, d'une manière ou d'une autre et surtout quand cela concerne d'autres membres du forum, je ne considère pas comme l'affaire conclu.

Actuellement, elle l'est alors tu n'as pas à t'inquiéter. Dernier message pour ne pas polluer plus ce fil, merci.
Oui mais c’est dérangeant et énervant. Je sais que tu détestes l’injustice (moi aussi) mais quand bien même… Merci à toi aussi. Et heureusement parce que j’ai pas envie que Fofo se détruise encore plus.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oui mais c’est dérangeant et énervant. Je sais que tu détestes l’injustice (moi aussi) mais quand bien même… Merci à toi aussi. Et heureusement parce que j’ai pas envie que Fofo se détruise encore plus.
😂 😂 Fofo ne vas pas se détruire je vais faire en sorte que NOOOOOO
ok donc keep calm on s'en charge

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !