Alors moi j'ai qu un conseil à donner:Telle est ma question : comment témoigner son amour à quelqu'un ? Quelle est (ou quelles sont) les meilleurs façons de dire "Je t'aime" ? ❤️
« J’ai jamais sue te le dire directement, je le pensais très fort dans ma tête jusqu’à maintenant mais j’ai jamais penser que ça ne puisse être partagé mais je t’aime »Telle est ma question : comment témoigner son amour à quelqu'un ? Quelle est (ou quelles sont) les meilleurs façons de dire "Je t'aime" ? ❤️
« J’ai jamais sue te le dire directement, je le pensais très fort dans ma tête jusqu’à maintenant mais j’ai jamais penser que ça ne puisse être partagé mais je t’aime »
Un poème 😗Telle est ma question : comment témoigner son amour à quelqu'un ? Quelle est (ou quelles sont) les meilleurs façons de dire "Je t'aime" ? ❤️
Han….. ..
.. Je plaisante Saku ..
Surtout que tu est enrage
🤣🤣🤣🤣Ou sinon plus attipique et qui fera craquer l elu(e) de vore coeur :
Wesh, j'veux te baiser. J ai hate de te monter espece de petit(e) sa*op(e). Je vais te faire des positions que tu connais pas encore.
A faire avec un accent de racaille
Comme ?Tu dis "je t'aime " ..
Il y a de belles actions à faire aussi..