Ohhh 😏Les deux, mais plus réel 😶
Ohhh 😏Les deux, mais plus réel 😶
Mais tu le fais toi même le tacos, tu l'achètes pas roh xDMais ! Imagine il/elle est très compliqué, et la seule chose qu’il aime c’est un tacos, tu va pas ramener un tacos dehors. Et si tu le paie pour lui ça va moins être 🌹❤️✨romaaaaaaaantique✨❤️🌹, plutôt du genre « my frieeeeend, viens manger avec moaaaaaaa »
🤔🤔🤔compliqué
Les deux, mais plus réel 😶
Tu l’écrase dans sa gueule si il veux pas le bouffer au pireMais tu le fais toi même le tacos, tu l'achètes pas roh xD
Et puis si tu l'aimes vraiment malgré ses goûts de m*rde, tu lui fais quand même et basta tu te débrouilles pour le lui donner xD
J'ai personne dans ma vie, c'est juste une question philosophique qui m'a traversé l'esprit 🥖Ohhh 😏
Un bouquet de fleur, ça marche bien, niveau transmettre ses sentiments le message est clair.Les deux, mais plus réel 😶
Ah OK 🤣J'ai personne dans ma vie, c'est juste une question philosophique qui m'a traversé l'esprit 🥖
Mon idole est toujours le seul homme que j'aime U_U
Violent mais pourquoi pas 😂😂Tu l’écrase dans sa gueule si il veux pas le bouffer au pire
Ce sont de bonnes idées ;^; 👍Un bouquet de fleur, ça marche bien, niveau transmettre ses sentiments le message est clair.
Un livre et tu glisses une lettre d'amour dedans ?
Une sortie à deux.
Euh j'ai pas dinspi je suis nul pour ça, xD
Si après il tombe pas sous ton charme… (j’ai pensé à un truc avec l’arbre « le Charme » mais je me suis dis « Naaaaan Rey ton humour n’est pas si bas quand même »)Violent mais pourquoi pas 😂😂
Tu lui offres des 🍍? 😶🌫️😬😅Telle est ma question : comment témoigner son amour à quelqu'un ? Quelle est (ou quelles sont) les meilleurs façons de dire "Je t'aime" ? ❤️
« A Anas pour te témoigner mon amour, je t'offre un joli ananas 🍍 digne de ta beauté suprême. Je t'aime mon idooooole 💞💞 »Tu lui offres des 🍍? 😶🌫️😬😅
Que c'est romantique UwU« A Anas pour te témoigner mon amour, je t'offre un joli ananas 🍍 digne de ta beauté suprême. Je t'aime mon idooooole 💞💞 »
🤔
Et oui et oui (◡ ω ◡)Que c'est romantique UwU
Seul petit probleme c est que si la personne ne devine pas, elle succombe aussi...mais apres c est chiant car la justuce elle aime pas trop les meurtresSi avec tout ça la personne ne succombe pas, je ne comprends plus rien à l’amour…