C'est génial xDJ’offre la nourriture préférée de la personne à qui je veux faire plaisir
C'est génial xDJ’offre la nourriture préférée de la personne à qui je veux faire plaisir
Hmm... Style Osana avec Senpai quoi. Oui j'approuve 😆J’offre la nourriture préférée de la personne à qui je veux faire plaisir
C’est pas dans Yundere simulator ça ? 😂Hmm... Style Osana avec Senpai quoi. Oui j'approuve 😆
Comme ?
Siiiii 👀C’est pas dans Yundere simulator ça ? 😂
Hmm hmm 🤔Ce que tu ressens l'envie de faire..
L'amour est un langage universel..
Si il ya Amour les choses se font seule..
Ca passe ou pas..
Si avec tout ça la personne ne succombe pas, je ne comprends plus rien à l’amour…Autre proposition interessante, tu l enferme dans un endrois clos et il/elle ne pourra sortir que si il/elle te fait une declaration d amour...comme ca pas besoin de lui dire je t aime. Je sais, je suis genial
Tu cherches pour du virtuel ou du réel ? Parce que la piste de recherche n'est pas la même 🤔Toutes vos propositions sont intéressantes, après, ce à quoi je faisais vraiment allusion, c'étaient des actes, et pas vraiment des mots... Dire je t'aime sans le dire ni l'écrire... Seulement en le démontrant. Un peu comme ce qu'avais dit Oryx. Je trouve que préparer le repas préféré d'une personne que l'on apprécie est une belle preuve d'affection. Ça veut dire que la personne a pris de son temps pour ça, pour que ça fasse plaisir à l'autre 🤗 Ça veut dire aussi que l'on connait les goûts de la personne, et que sa personne a de l'importance pour nous... Je trouve ça beau
Mais ! Imagine il/elle est très compliqué, et la seule chose qu’il aime c’est un tacos, tu va pas ramener un tacos dehors. Et si tu le paie pour lui ça va moins être 🌹❤️✨romaaaaaaaantique✨❤️🌹, plutôt du genre « my frieeeeend, viens manger avec moaaaaaaa »Toutes vos propositions sont intéressantes, après, ce à quoi je faisais vraiment allusion, c'étaient des actes, et pas vraiment des mots... Dire je t'aime sans le dire ni l'écrire... Seulement en le démontrant. Un peu comme ce qu'avais dit Oryx. Je trouve que préparer le repas préféré d'une personne que l'on apprécie est une belle preuve d'affection. Ça veut dire que la personne a pris de son temps pour ça, pour que ça fasse plaisir à l'autre 🤗 Ça veut dire aussi que l'on connait les goûts de la personne, et que sa personne a de l'importance pour nous... Je trouve ça beau
Les deux, mais plus réel 😶Tu cherches pour du virtuel ou du réel ? Parce que la piste de recherche n'est pas la même 🤔