Comment dire je t'aime ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Telle est ma question : comment témoigner son amour à quelqu'un ? Quelle est (ou quelles sont) les meilleurs façons de dire "Je t'aime" ? ❤️
:rolleyes: Avec les yeux ? Mais aussi les mains !
Oui ! Ont peu tout voir dans les yeux ! Prendre la main et sentir l' amour voyager !
Il n' y à pas de témoignage dans l' amour , juste une évidence ?

D
Daisy
Anonyme
Seulement en le démontrant.
En étant la pour elle, l'aider, les petites attentions aussi,lui apporter un petit cadeau, après truc mim's en vrai c'est genre un petit message mignon au réveil, un petit message dans la journée pour dire qu'on pense a l'autre,
Bon j'ai plus d'idées en-tête je suis trop claquée 😅

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Toutes vos propositions sont intéressantes, après, ce à quoi je faisais vraiment allusion, c'étaient des actes, et pas vraiment des mots... Dire je t'aime sans le dire ni l'écrire... Seulement en le démontrant. Un peu comme ce qu'avais dit Oryx. Je trouve que préparer le repas préféré d'une personne que l'on apprécie est une belle preuve d'affection. Ça veut dire que la personne a pris de son temps pour ça, pour que ça fasse plaisir à l'autre 🤗 Ça veut dire aussi que l'on connait les goûts de la personne, et que sa personne a de l'importance pour nous... Je trouve ça beau

Encore faut il que la personne soit réceptive a ces attention..

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Moi chuis tellement timide pour dire ça . Mais c'est une punition qu'on s'inflige quand on ne dit rien . Qui ne risque rien n'a rien . La meilleure façon serait peut être une lettre ( si t'es timide :( ) et/ou le face-face ( si tu t'en vois capable )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !