😍😍Avec les yeux ? Mais aussi les mains !
Oui ! Ont peu tout voir dans les yeux ! Prendre la main et sentir l' amour voyager !
Il n' y à pas de témoignage dans l' amour , juste une évidence ?
😍😍Avec les yeux ? Mais aussi les mains !
Oui ! Ont peu tout voir dans les yeux ! Prendre la main et sentir l' amour voyager !
Il n' y à pas de témoignage dans l' amour , juste une évidence ?
Mais non j'adore tes ideeeeesEn étant la pour elle, l'aider, les petites attentions aussi,lui apporter un petit cadeau, après truc mim's en vrai c'est genre un petit message mignon au réveil, un petit message dans la journée pour dire qu'on pense a l'autre,
Bon j'ai plus d'idées en-tête je suis trop claquée 😅
Oui 😅😬Encore faut il que la personne soit réceptive a ces attention..
C est le plus complique de l histoireIl faut aussi trouver la bonne personne, où c'est réciproque
J'en peux plus de toi 🤣 toujours plus de conneries phénoménales 😭😭😭😂« A Anas pour te témoigner mon amour, je t'offre un joli ananas 🍍 digne de ta beauté suprême. Je t'aime mon idooooole 💞💞 »
🤔
Mais quoi, je te témoigne juste mon amour 🥺J'en peux plus de toi 🤣 toujours plus de conneries phénoménales 😭😭😭😂
Il faut aussi trouver la bonne personne, où c'est réciproque
Parfois, si tu te tais tu ne saura jamais si c'est réciproque ou non. Le plus important n'est pas la façon de le dire, c'est de le faire tout court. Au risque de le regretter. Au risque aussi que ce ne soit pas réciproque mais c'est toujours moins douloureux et plus vite passé que d'aimer en silence pendant des mois ou des années...C est le plus complique de l histoire
Comme c'est si simple pourquoi tu l'as jamais dit ainsi à ta crushTu lui dis « salut j'ai quelque chose d'important à te dire. Je t'aime. »
Parceque c'est plus facile à dire qu'à faire 🤣Comme c'est si simple pourquoi tu l'as jamais dit ainsi à ta crush