Coeur ou raison ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

Faut il écouter son coeur ou sa raison ?

• Son coeur

Votes: 0 0.0%
  • Sa raison

• Juste équilibre

• Nombre total d'électeurs
    0
T
tatum
Anonyme
Très bien, je m'adresse à toi alors.
Je disais "Mais tellement" sur le fait qu'une souffrance n'est pas plus importante qu'une autre.
D'accord, tu es atteinte d'une maladie incurable, on l'a comprit et on te respecte pour ta force face à la situation. Mais il y a des gens, certes pas atteints d'une maladie incurable qui souffrent tout autant que toi. Tu te plains pas ? D'accord, bravo.
Mais ce n'est pas parce que toi, tu ne te plains pas que nous en faisons autant.
En soi, ce n'est pas mal de se plaindre, ça libère franchement. Tu devrais peut-être essayer ;)
Après, non, on ne repousse pas ton aide. On est bien content de l'avoir.
Mais après, comme dit Limonade, on t'a aussi encouragée. On t'a aussi dit que tu était forte.
À un moment faut arrêter de croire que le monde tourne autour de soa ca y
Adresses toi a moi si tu as quelque chose a dire
a ca y est tu as eu l aide de ta copine bravo pr ton expression! Je ne demande aucune aide je me demele seule je ne supporte pas les gens se plaindre et tu es incapable de te défendre seule. Je me fiche de vos encouragements tu n as rien saisi non plus toi. Ne t inquitesbpzs que d autres ici t on cerne aussi et tu sais ce que je pense de toi te plaindre demander de l'aide et te plaindre tu es incapable de te défendre seule

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Hé ho !!! Calmez vou SVP !!! Je dis pas que tel et en tord et que tel a raison mais juste arrêter ! Sa sert a rien sauf a empirer la situation ! Vous êtes plus des gamins/ines ok ? Jveux pas faire la daronne mais juste calmer vous, prenez le temps de discuter, etc...
Si sava pas aujourd'hui, peut-être que demain sa ira mieux ou peut-être dans 1 mois fin breff
Tout le monde a des problèmes, soucis etc...
C vrai, c dur de "porter se p*tain de poids sur nous chaque jour" mais bon faut S'ADAPTER et faire avec !
Comme on dit : La vie elle, est déjà un cadeau !
Voilà, bonne soirée et pas de disputes svp
*vous

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Hé ho !!! Calmez vou SVP !!! Je dis pas que tel et en tord et que tel a raison mais juste arrêter ! Sa sert a rien sauf a empirer la situation ! Vous êtes plus des gamins/ines ok ? Jveux pas faire la daronne mais juste calmer vous, prenez le temps de discuter, etc...
Si sava pas aujourd'hui, peut-être que demain sa ira mieux ou peut-être dans 1 mois fin breff
Tout le monde a des problèmes, soucis etc...
C vrai, c dur de "porter se p*tain de poids sur nous chaque jour" mais bon faut S'ADAPTER et faire avec !
Comme on dit : La vie elle, est déjà un cadeau !
Voilà, bonne soirée et pas de disputes svp
Tu nous as tous redescendus. Merci, on en avait besoin.

T
tatum
Anonyme
Mais arrêtez de vous insulter et de vous engu*uler 😵 ...
Ça ne sert à rien :rolleyes: ...
Vous n'avez pas le même avis c'est tout, pas besoin d'en arriver à ces extrémités pour ça 🤷‍♂️ ...
Juste expliquez vous calmement, sans violence SVP (y) ...
Vous n'avez pas le même avis c'est tout, pas besoin d'en arriver à ces extrémités pour ça 🤷‍♂️ ...
laisses les se defouler elles n ont que a faire de leur vie tellement elles sont mal ds leur peau

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
laisses les se defouler elles n ont que a faire de leur vie tellement elles sont mal ds leur peau
Forcément, c'est toujours les autres.
Je les plains elles st incapables de se defendre seules
Arrêtez !!!
Ignorez vous 5-10 minutes, calmez vous, et après reprenez cette discussion si vous le voulez mais CALMEMENT et SANS INSULTES !!!
Ici, vous êtes sur un forum public et respectueux !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !